| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 20:33:49 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 10:20:03 ![]() en tout cas, j'ai appris qu'il ne fallait pas klaxonner devant un cheval... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dunstan | Bonsoir
|
advance93 |
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 20:38:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 22:08:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 01:26:19 ![]() Question bête, mais on fait comment pour conduire ???
Merci |
lordtomaso | Bon ben en gros, meme si ton moniteur t'expliquera 10 fois mieux Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 20-10-2006 à 02:44:48 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
infirming Until the end of time | Bonjour la compagnie |
Coccynelleuh | tu peux l'avoir avant, come tu peux l'avoir après.
|
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR | bonjour tout le monde |
Ayuget R.oger |
|
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Alors, petite info déjà connue, sûrement mais bon --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
takumi86 |
|
infirming Until the end of time | gesper k joré mn permis avnt lété 2007... mare de dpdr dé gens pr sortir en srée, mare dé transport en com1, mare detr à pied lol
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
infirming Until the end of time |
infirming Until the end of time | toré pa de tuyo a mrefilé pr mieu et vite apprendre a conduire??? ntament sur lé créneau et lé cale o démarage |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 12:32:56 ![]()
|
havoc59 |
|
gilou Modosaurus Rex |
5 jours de TT, parce qu'il faudrait voir a pas depasser les bornes de l'illisibilite.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 12:45:14 ![]()
|
Ayuget R.oger |
|
Dunstan | Yeeeeeeeeeeeeeeeeeees J'ai le code ^^
|
mbest60 | Et bien voila j'ai eu mon permis ce matin !!!!! Code et permis du premier coup et permis au bout de 24h30 !!!! Je suis la seulle à l'avoir eu sur les 5. Pour information pour les autres, mon examintateur est intervenu sur les pedale. Explication : je suis en seconde, le feu est vert, l'examinateur me dit de prendre la prochaine a droite etc, je suis a 1 m du feu, il passe a l'orange. Moi en cours on m'a tjr dit que si tu es SUR le feu ou casiment tu passe a l'orange, sinon ca peu meme etre dangereux pour ce derriere. Moralité l'exam pil net et me dit qu'il fallai m'arreter. Donc la je lui dit "ecouter je n'etais pas distrete, j'ai fait ca en connaissance de cause, s'arreter la c'etait dangereux, moi je n'ai mis en danger personne et comms aucune infraction en passan a l'orange. D'ailleurs maintenant je ne vois plus le feu et on est en plein sur les passage pieton". L'exam a rien dit. Moi evidement je me suis dit tout le reste du chemin que ct mort. a la fin je lui dit aurevoir il me dit "attendez, rester, ecouter ne vous inquieter pas vous etes reçue."
|
mbest60 | Comment ca se passe pour avoir le vrai permis d'ailleurs? J'ai un délais d'attente obligatoire ou des que j'ai la feuille jaune je peux aller le chercher? Message cité 1 fois Message édité par mbest60 le 20-10-2006 à 15:40:01 |
havoc59 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 18:15:30 ![]()
|
advance93 |
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
advance93 |
mbest60 | oui 24h30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |