| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
mbest60 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 20:50:36 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Geekly Tartine de foutre. | 1h30 à chaque fois et 2h la première séance ? Moi j'ai fait pareil, fin 1 séance de + soit 26h. |
mbest60 | Bon et bien ce matin au courrier pas de preuve officielle de ma réussite...C'est angoissant parce que dans ces cas la je me demande toujours si l'examinateur c'est pas rétracté |
mbest60 |
|
pikouz accro |
|
mbest60 |
|
pikouz accro |
|
mbest60 |
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 17:48:36 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ViMx |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 20:39:37 ![]()
|
advance93 | mister pigeon, c'est pas pour n'importe qui --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
wild-rider |
bigweep | chais pas c est l ecf
Message cité 1 fois Message édité par bigweep le 21-10-2006 à 22:51:38 |
advance93 |
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
bigweep | ils montent les prix suivant les villes oblige -.- |
wild-rider |
|
ViMx | J'ai vu une AE qui m'a aussi proposé 2 passages ... je trouve ça bête ... yen a plein qui se disent ... je vais prendre le premier passage de code pour voir commen c'est ... et puis comme ça on verra ... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 22-10-2006 à 00:39:09 |
advance93 |
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
advance93 |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
cyber1989 |
|
bigweep | tous ceux que je connais sont alles la( mon frere, tous mes amis ), et puis c est a cote.
|
Coccynelleuh | à ce prix là, t'as interet de l'avoir du premier coup |
bigweep | j avoue |
Coccynelleuh | t'as déjà conduit ? |
bigweep |
havoc59 |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
havoc59 |
|
romain05 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bigweep |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 22-10-2006 à 23:28:17 |
lovagyal Je suis juste moi ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |