| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
lovagyal Je suis juste moi ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 10:41:48 ![]() ![]() |
Frisbee | hello !
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 13:35:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2006 à 13:37:07 |
bigweep | c des vieilles questions bateau alors |
bigweep | desole doublon Message édité par bigweep le 23-10-2006 à 16:05:06 |
dem0ntibul | c'est ca les questions : |
Frisbee |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 13:54:12 ![]() ![]() |
cyber1989 |
|
pikouz accro |
|
cyber1989 |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Bossait çà sur pc, j'ai écomisé du temps |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bigweep | Beaucoup plus complique? c est cense etre la meme chose qu a l auto ecole.
|
Geekly Tartine de foutre. | Donc là t'as l'AAC et tu passes le permis, c'est ça ? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2006 à 12:05:02 ![]() Oui |
Vince-_- | Bah ca depend de ta lenteur, si tu roules a 30 alors que c'est limité a 50/70 c'est sur =) |
Geekly Tartine de foutre. | C'est ce que je dis à ma mère (AAC) qui aime pas mes... franches accélarations Message édité par Geekly le 24-10-2006 à 14:26:04 |
nyrk | Conduite dynamique ça veut pas dire démarrer sur les chapeaux de roues...
Message édité par nyrk le 24-10-2006 à 14:42:43 |
nyrk | Peut-être mieux corriger ta vue ? Si t'arrives pas à lire une plaque d'immatriculation à l'examen pratique, tu ne pourras même pas le passer... |
rombel |
|
nyrk |
Message édité par nyrk le 24-10-2006 à 18:03:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |