| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
romain05 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 19:36:23 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
c'est tres possible mais faut etre rapide et precis. |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
cyber1989 |
|
|
GiLaN |
|
kawaii | Je peux pas te dire, comme je les avais pas encore payés ils ont fait envoyer tous mes résultats chez eux --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
kheel | Je re(re)passe mon permis le 1er sept, mais j'ai un trouble auditif (en gros j'entend plus rien de l'oreille droite) , c'est récurrent et diagnotiqué (le pb en général), ca pose pb? |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 10:09:28 ![]() ![]() |
kheel | Ok tu me rassure, la conduite peut se faire sans audition. |
GiLaN |
lordtomaso |
GiLaN | merci |
tzx |
|
bobazn | J'ai une question qui me gène bcp à l'examen blanc du code : Message cité 1 fois Message édité par bobazn le 26-08-2006 à 15:30:15 |
romain05 | Bon pour pas changer, tout à l'heure je me suis encore planté sur la question des antibrouillards. Message cité 2 fois Message édité par romain05 le 26-08-2006 à 17:08:24 |
Message édité par jew-unit le 26-08-2006 à 17:36:21 |
havoc59 |
Message édité par havoc59 le 26-08-2006 à 17:49:00 |
havoc59 |
|
bobazn | Merci de vos réponses |
romain05 | Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par romain05 le 26-08-2006 à 19:18:57 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bobazn | advance93 : je sais pas, çà doit dépendre des places restantes ... Message cité 1 fois Message édité par bobazn le 26-08-2006 à 22:27:51 |
asmomo | Bon alors, les AB arrière en fait c'est interdit même par forte pluie. Et pour les avant, c'est quand on veut, tant qu'il n'y a personne en face : comme les feux de route en fait.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 26-08-2006 à 22:45:08 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
klash75 CG 125 Full power... |
|
advance93 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kawaii | Les AB arrière ne sont pas utilisés en pluie à cause de problème de reverberration à cause de l'eau il me semble non ? --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
havoc59 | Ils éblouissent par temps de pluie. On peut les confondres avec les feux stop.
|
mdvore Glandeur né | Donc j'ai compris pour les antibrouillards :
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |