| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
bobazn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 14:49:51 ![]() ![]() |
chick3n Serial Lurker |
|
bobazn | merci |
klash75 CG 125 Full power... | C'est ça qui est bon |
tzx |
|
klash75 CG 125 Full power... | J'ai vraiment ate de conduire, mais je crois que je vais passer par la case pote/bof sur parking |
jew-unit La nouvelle merde. | Ouais mais c'est pas classe le crissement de pneus Message cité 1 fois Message édité par jew-unit le 25-08-2006 à 15:42:00 |
VANEXTIA |
|
klash75 CG 125 Full power... |
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 15:48:11 ![]() ![]() |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
cogru Ragnarok | ATTENTION
|
klash75 CG 125 Full power... | jew-unit, c'est pas facil dans un véhicule normal de n'avoir que le volant, sachant que je ne fais pas 1m40, se caller a 2 dans un siège ...
|
cogru Ragnarok | parking privés : qu'entends-tu par là ?
|
romain05 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 16:07:23 ![]()
|
klash75 CG 125 Full power... | En 2 jours ? il est précoce |
cogru Ragnarok | Zone stagnante à 2h de conduite.. non c'est pas possible.
|
cogru Ragnarok |
|
klash75 CG 125 Full power... | Maintenant faut en trouver un Message cité 1 fois Message édité par klash75 le 25-08-2006 à 16:21:50 |
romain05 |
|
|
klash75 CG 125 Full power... | jew-unit tu as parfaitement raison |
romain05 |
|
bobazn |
Message édité par bobazn le 25-08-2006 à 17:02:53 |
|
twister062 | Merci tous. Vous me rassurez un peu, on verra jeudi prochain, normalement je vais avoir deux heures d'affilées |
cyber1989 |
|
Message cité 2 fois Message édité par jew-unit le 25-08-2006 à 18:45:08 |
GiLaN | Question : l'auto-école est avisée en même temps que l'élève pour la réussite ou non du permis? ça se passe comment? Ils reçoivent eux-aussi par courrier la réponse? |
havoc59 |
|
|
asmomo | Un démarrage en cote DOIT se faire au frein à main quand on est dans une VRAIE cote. Surtout qu'en autoécole on a du diesel donc avec du couple, avec une petite essence ça marche beaucoup moins bien le démarrage au patinage, ça reste faisable mais avec pas mal d'entraînement et de connaissance de son embrayage. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Et sinon on embraye et accélère avec le frein à main tiré, c'est tout l'intérêt de la chose, et c'est extrêmement simple. Alors que la gestion des 3 pédales est bien plus tendue, vive les reculs de 1 ou 2 mètres au début. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jew-unit La nouvelle merde. | Bah c'est un drôle mon moniteur alors |
romain05 |
|
asmomo | jew-unit : il freinait pas à ta place, au cas où ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 25-08-2006 à 19:20:04 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cyber1989 |
|
cyber1989 |
|
romain05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |