| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
cyber1989 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 12:56:07 ![]() ![]() |
advance93 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
klash75 CG 125 Full power... |
|
coldtea | J'ai eu mon permis !!!!!!!!!!!! et du premier coup !!!! trop content |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 17:53:06 ![]() ![]() |
hphuc nhà quê |
|
romain05 | |
lordtomaso |
advance93 | justement les angles mort c'est la surface qu'on voit pas quand on est dans la bagnole avec les retros |
lordtomaso |
romain05 | Merci bien |
bobazn |
Message cité 1 fois Message édité par bobazn le 28-08-2006 à 20:49:03 |
advance93 | je sais pas toi mais sur une route departementale limité a 90km/h, un camion qui roule a 60 est considéré comme lent je pense. |
bobazn | c sur, mais là on sort un peu du sujet ... |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lordtomaso |
hphuc nhà quê |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
mis à part au tout début, les deux premiers mois, je suis dans le même cas, toujours à la vitesse 'normale' et si jamais je me faisais choper en excès de vitesse sous la limite normale à cause du A j'demanderais au juge de venir voir ce que çà donne sur une deux voies un peu chargée et avec des camions
n'empêche que si tous les deux roues s'imposaient comme des voitures y'aurait moins de problème... à rester entre deux voies c'est sur qu'on se fait moins voir
Message édité par LaTeX_ le 28-08-2006 à 23:20:48 |
kawaii |
Ouai enfin, y a aussi des bagnoles récente qui ont des vitres petites du fait de la forme de la carrosserie (tout ça pour des formes style jvous jure --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
advance93 | j'ai eu une date pour mon code d ela route
|
bobazn | moi c jeudi à 15h15 ^^ , o fait advance93, t'es de quelle ville si cela n'est pas indiscret ? |
asmomo |
advance93 |
|
jew-unit La nouvelle merde. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |