| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
kah' La haine n'anmène à rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 10:41:11 ![]() ![]() |
mdvore Glandeur né | kah si tu te fais goler parcque t'as pas mis le A je serai le premier a rigoler... |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Bah si t'es monté sur un trotoir, t'es foutu !!! Même s'il été bas, ou de pavés le long d'un rond point par exemple ...
Ayuget R.oger | Si y'a marqué que t'as chevauché un trottoir, c'est que tu l'as fait, même de façon minime. |
bigboss_91 | Ah ben si tu le re-passes dans pas longtemps, c'est bien !!! Et puis attention, il marque tes erreurs principales, mais pas toutes ... si à coté de ça, t'as fait des toute petites bétizes, que tu as pas fait de superbes manoeuvres, ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
kawaii |
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 13:28:10 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Oui c'est vrai que t'as de la chance ... Mais t'en es sur que tu repasses aussi rapidement ??? Parce que y'a beaucoup de demandes pendant l'été, et les ajournés passent après ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Ben moi c'est ce que j'ai fais ... Fin juillet, un de mes monos me dit que c'est bon, il m'inscrit pour passer le permis, je devrai y être pour début août! Le lendemain, que me dis la secrétaire :"vous passerez pas le permis avant le 17/08"!!! Mais moi j'étais pas d'accord car je voulais pas reprendre trop de cours ... Je leur ai donc mis la pression, et j'ai passé mon permis hier ... seul hic, je connaissais pas du tout le lieu, et j'ai une petite erreur sur mon placement à un feu rouge (il me dit de tourner à gauche, je me place à gauche alors qu'il y'avait deux files de reservées...) --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Exact, l'examinateur me l'a dit : "Comme normalement vous ne connaissez pas les lieux, adapter votre allure et faites preuve de vigilance et d'observation!" --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 09-08-2006 à 20:04:35 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
bigboss_91 | Ben oui, moi on m'a toujours dit de conduire aux vitesses normales, que je n'étais pas soumis au A !!! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Heu dites... Votre A vous devez l'avoir en france mais pas à l'étrangé si |
bigboss_91 | Tiens ça c'est une bonne question !!! Mais comme à l'étranger, c'est pas les mêmes limitations ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
jercec |
|
bigboss_91 | Non moi je trouve que c'est bien le A, ou plutôt le permis probatoire ... Déjà les 6 points c'est une bonne chose, tout comme les stages à faire dès qu'on fait une infraction (ça évite de lacher les jeunes sur les routes et de les garder correct pendant 3 ans) ... par contre c'est sûr la vitesse je comprend pas trop ... si ça se jouait à 10km/h ça se saurait ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
the_warrior in soviet ... |
|
tilk52 | Bonjour,
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Ensuite je trouve que le A c est limite montrée du doigt les jeunes conducteur et du coup tout les préjugés qui vont avec. Un peu le A de Assassins au yeux de certains.
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
bigboss_91 | N'importe quoi !!!
bigboss_91 | C'est terrible ... je vais me coucher là ... et je me dis que dans même pas 9h j'aurai peut-être ma réponse ... mais j'y crois pas trop ... bizarrement, je sens pas que demain matin je vais faire la fête : soit je reçois rien, soit je reçois une grosse enveloppe ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
2-Lx |
|
bigboss_91 | C'est bien ce que j'ai dit : on nous donne le droit "d'apprendre à conduire" !!! Tu ne sauras vraiment conduire qu'une fois que tu auras connu tout les cas, que tu les auras maitrisés !!! Mais ce qu'on nous apprend, c'est pas juste passer l'examen : les controles incescents, les deux mains sur le volant, ... c'est des choses basiques, et ils savent qu'une fois le permis en poche on le fait plus ... Donc imagine si on nous l'apprenait pas ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Ben moi de ce coté ça c'est bien passé ... en montant dans la voiture, je lui es glissé un joli "bonjour" qu'il m'a rendu ... et à la fin de l'examen, il m'a dit "Merci, bonne journée", et j'ai répondu "A vous aussi, bonne fin d'après-midi" ...
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | felicitations |
bigboss_91 |
VANEXTIA |
|
tofti |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |