| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 12:41:16 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Difficile ou pas tu dois quand même savoir le faire , à l'examen de conduite on vous demande juste les base de la conduite hein |
Ayuget R.oger |
|
bigboss_91 | Ben oui, c'est pas parce que tu conduis avec tes parents que tu as le droit de conduire : pas de permis, pas de volant !!!
Oui , mais quand tu roulera seul tu passera souvent dans des petites rues ou des pure montées |
bigboss_91 | Oui je sais ... amsi quand t'as que 30h de conduite, et que le jour de ton examen on te fait faire des trucs que tu n'as jamais fait, automatiquement t'es moins alaises !!! Et puis dans la vraie vie tu t'en fout si tu vas caler ou je ne sais quoi d'autre ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Oui mais si tu sais pas faire un démarage en cote et que tu recul dans la voiture derrière toi , tu t'en fou moins |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 15:11:13 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | mettez votre frein a main pour les démrages en côte bourdel |
dem0ntibul |
Message cité 1 fois Message édité par dem0ntibul le 07-08-2006 à 15:17:34 |
bigboss_91 | Ben par exemple, j'ai jamais fait de démarrage en cote ... ou alors des petites cotes ...enfin, moi je suis pas inquiet, mais je dis juste qu'il y'a et y'aura toujours une petite part de chance ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Ok merci pour l'info |
the_warrior in soviet ... |
|
Coccynelleuh | ça fait depuis mars que j'ai pas conduit, va falloir que je reprenne plein d'heure.
|
jercec |
|
bigboss_91 | Bon ben voilà, je passe mon permis demain ... en bref, quand vous lirez ce message, la sentence sera déjà tombé ...
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bigboss_91 | Ben là je vais quand même conduire juste avant donc ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
dem0ntibul | c'est interdit de stationner sur trottoir que lorsqu'il y a des panneaux montrant cette interdiction...
|
havoc59 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 08-08-2006 à 14:35:15 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bigboss_91 | Bon ben voilà, j'ai passé mon permis (tardivement, à 15h45) ... Que dire hormis que je le sens bien ...
mdvore Glandeur né | bien jespere que tu l'auras |
bigboss_91 | Si tu veux que je te rassure, moi aussi ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
mobilien26 | lors de l'examen pratique, on est limité aux vitesses normales communes a tout le monde ou aux titulaires du permis durant - de 2 ans ? |
bigboss_91 | Oui bien évidemment !!! C'est simple, tu conduis comme pendant tes cours !!! Le mec te fait une sorte de speech comme quoi tu dois conduire comme si tu étais seul, prendre des initiatives, t'insérer dans le trafic, adapter ton allure, ... mais il reste maitre à bord, tu roule sur son permis !!! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
kawaii | T'es aux vitesses jeune conducteur : temps de pluie tout les jours --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
bigboss_91 | AH non non ... Quand tu es dans la voiture d'auto-école, tu n'es pas soumis au A !!! C'est écrit dans le bouquin du code !!! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
kawaii | ....C'est très con...mais bon passons, de toute façon en banlieue t'avance tellement pas en voiture que ça se voit pas. --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
havoc59 | Visiblemen,t ça à l'air d'etre différent selon l'auto-école/lieu. Donc demandez directement. |
bigboss_91 | Oui, car si tu roules pas à la vitesse maximum autorisé, et que tu le peux, l'examinateur peut te glisser un petit "mais accellérez monsieur!", ou "il faut savoir adapter sa vitesse!" --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
kawaii | C'est pas 3 ans ? --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
kah' La haine n'anmène à rien | o_O? Je croyais que c'était jusqua la fin du A (que je n'ai jamais mit d'ailleurs :s) |
kawaii | 3 ans le permis probatoire...Enjoy ou pas... --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
dem0ntibul | 2 ans pour les conduites accompagnées |
kah' La haine n'anmène à rien | Mouarf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |