| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 16:38:30 ![]() ![]() |
havoc59 |
|
mdvore Glandeur né | A la réunion (c'est la france je rappel) ils te le donnent direct aussi mais ma monitrice m'a dit que sa risque de changer bientot |
the_warrior in soviet ... |
|
havoc59 |
|
bigboss_91 |
bigboss_91 | Si t'étais proche, c'est bof !!! Il faut que tu sois au milieu de la place, à limite égale des deux véhicules ... Mais de là a être ajourné ... je pense pas ! Au pire t'as un B ... et pusi ça dépend aussi de ce que tu as fait le reste de l'épreuve ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
VANEXTIA | c'est quoi une 1ère synchro ?
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 13:41:47 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Ben si t'es en deuxième au début de ta montée, et qu'elle est raide, tu passes en première pour avoir plus de puissance... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
VANEXTIA | oui mais en plus de cela je crois que qd on en fait une il ne faut pas freiner mais uniquement passer en première ... |
bigboss_91 | AH non, surtout pas freiner, si tu repars pas !!! En fait, tu utilises ton frein moteur ! Tu ne le fais jamais ??? --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
VANEXTIA |
|
bigboss_91 | ALors petite explication ... quand tu passes une vitesse, tu imposes à ton moteur de rouler à une certaine vitesse. Donc imaginons que tu es à 50 km/h, tu es donc en 3ème. Ton moteur et tes roues roulent à la même vitesse. Si tu rétrogrades en passant en 2ème, tu demandes à ton moteur de tourner moins rapidement! Mais en relachant ta pédale d'embrayage, ton moteur tourne moins vite que tes roues, donc tu ralentis sans freiner. C'est le frein moteur ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
dem0ntibul |
Message édité par dem0ntibul le 11-08-2006 à 15:30:35 |
bigboss_91 | Si justement, je l'ai, et le frein moteur je maitrise !!! Je vois pas trop la différence entre ton explication et la mienne !!! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
Infection dentaire aïe |
|
romain05 |
|
2-Lx | vous avez lu trop rapidement le post de bigboss j ai l impression, moi je comprends tres bien ce qu il dit |
bigboss_91 | Ouf je croyais que j'avais pas compris ... bien sûr que le moteur monte en régime, ou sinon je vois pas ce que ça ferait !!! Mais en retrogradant, le moteur impose aux roues de ralentir, donc tu ralentis sans avoir à freiner ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
VANEXTIA | ouf merci pour ces explications de frein moteur |
bigboss_91 | Le mieux reste que tu demandes à ton moniteur de te l'expliquer en le faisant ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
RyoSaebahunter |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 | Bravo à toi |
havoc59 |
|
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
jercec |
|
jercec |
|
bigboss_91 | D'accord avec jercec, je vois pas en quoi c'est pénalisant ... Et puis je peux vous dire que ça les limite !!! J'ai un ami, depuis qu'il a plus le A, il roule comme un taré (pas à 200, mais brusque, toujours au maximum de la limite) !!! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Non, car les examinateurs sont indulgents au début des épreuves, du au stress des élèves.
Tom_Clancy | Ba yavait un examinateur confirmé (derrière) et un autre qui apprenait le méier et qui m'a fait passer le permis...Le truc c'est qu'il connait pas la route donc ya toujours des echanges de regards chelou, des petites tapes dans le dos, des coups d'oeil dans le retro, c'est très destabilisant Message cité 1 fois Message édité par Tom_Clancy le 13-08-2006 à 11:48:38 |
|
bigboss_91 |
Tom_Clancy | en examen quand c la 1ere fois c pas cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |