| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
zueflie seize the day! | Reprise du message précédent :
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 19:15:18 ![]() ![]() |
havoc59 |
|
2-Lx |
|
asmomo |
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
zueflie seize the day! |
Message édité par zueflie le 08-05-2006 à 02:06:40 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
asmomo |
|
havoc59 |
|
zueflie seize the day! |
asmomo | Va lui mettre des claques de ma part en MP |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 16:47:42 ![]() ![]() |
havoc59 |
zueflie seize the day! |
Message édité par zueflie le 10-05-2006 à 20:43:48 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
zueflie seize the day! |
Message cité 1 fois Message édité par zueflie le 11-05-2006 à 20:51:21 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Mais avec les ceintures vertes pétantes |
ViMx | L'auto ecole d'une amie exige des paiements complémentaires (heures supplémentaire) en éspèces Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 11-05-2006 à 16:07:29 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
yyyyyyyyyy | mon auto-école aussi exige que l'on paye les heures supplémentaires en espèce...
Message cité 2 fois Message édité par yyyyyyyyyy le 11-05-2006 à 17:16:18 |
ViMx | Est ce que vous croyez que leur banque peut les faire chier parcequ'ils ramènent trop de chèques ?
|
havoc59 | J'ai tout payer en espèce perso, et biensur il donne un reçu. |
ViMx | Oui, j'ai eu un reçu, mais ce que je trouve bizarre c'est qu'ils exigent ! |
havoc59 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 22:55:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 18:48:08 ![]() |
lordtomaso | Les feux de route sont interdits en agglomération (meme si pas d'éclairage). --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
karlos13 N°10 de Legende | Merci de vos reponses. |
le_persan | s'il y a du vent et que vous avez mal au dos le jour où vous passez le permis, |
havoc59 |
|
le_persan |
Tite_Novice |
Message édité par Tite_Novice le 12-05-2006 à 20:47:29 |
NassouX |
|
havoc59 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 23:49:08 ![]() Une collegue aujoud'hui en est à sa 126eme h de conduite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |