| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 17:11:59 ![]() ![]() |
ledingue |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 21:02:38 ![]() bon samedi prochain je passe ma dernière heure de conduite et ensuite je mets l'autocollant et à moi la route |
cybergamer30 | Bravo dj smelz, jespere pouvoir dire la meme chose que toi mardi (je le passe mardi matin) |
dj smelz | merci à tous |
sseb22 It is an awful waste of space |
stephanice |
|
leeloo7884 zazoumagnia |
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 15:10:50 ![]() ![]() |
ledingue |
|
itg | Ils ont dis l'autre fois au journal TV que les délais s'allongeaient à cause de:
Message cité 1 fois Message édité par itg le 02-06-2006 à 15:56:21 |
leeloo7884 zazoumagnia |
|
ViMx | Et tu n'as toujours pas eu la réponse ?
|
A2 iN LoVe |
|
brian857 | Bhen j'ai essayer de la redresser mais j'ai toucher ce p**** de trotoir lol mais elle était dans la place de parking
|
brian857 | NON je sais pas, j'attends la reponse.... En sortant de l'examen j'était persuadé de l'avoir loupé et que c'était interdit! |
Dethecus Addicted to Golf | C'est chelou,normalement ils te le disent clairement quand tu l'as raté --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
asmomo | Non surtout pas, dans plein de régions et à terme dans toutes, ils ne le disent pas, pour éviter de se faire agresser. |
brian857 | c'est le cas dans ma région (alsace...) donc j'attends le courrier avec la réponse :-\ |
ViMx | Tu peux aussi demander à ton moniteur qui était avec toi ... si il veut bien te le dire ... normalement, il le sait ... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 21:44:10 ![]() pourquoi?
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Justement non, c'est plus facile avec deux voitures de taille identique, dans le cas où tu utilises les rétros comme points de repère.
Message édité par Eddy_ le 02-06-2006 à 21:49:20 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 10:26:38 ![]()
|
Poing d'exclamation |
|
vyse Yaissssseee | le créneau c'est surtout une question d'expérience, ça se fait au feeling, leurs histoires de rétros et portes arrières etc... franchement...
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 03-06-2006 à 11:13:10 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je pense pas que l'auto école soit en cause. Puisque tu as eu deux fois la même raison d'échec, parles-en à ton moniteur et demande-lui d'être intraitable lors de tes changement de direction dans les intersection. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cisko |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Il y a un topic motard, pense à y laisser ta requête (attention, ils sont pas commodes).
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Je suis cycliste aussi, pas de chance. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Flashé par un radar, tu veux dire ? Ah non, jamais, je roule pas où y'a des radars, moi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Lol tu y tiens à ton sondage. Je consomme pas dalcool, je supporte pas le goût. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |