| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Damien59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 13:32:09 ![]() ![]() |
Grumo2 | Moi je stress trop car on ne m'avait jamais fait ce genre de reflexion et je passe mon permis dans 4 jours... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 14:20:09 ![]() Ca fait partie du folklore, je sais pas pourquoi mais j'ai des potes qui stressent plus pour le permis que pour leurs exams ... |
emppapy |
|
Gillou77 | j'ai trois erreurs tolérées sur mon papier du permis et je suis ajournée, c'est quoi la règle en fonction des erreurs tolérées ? |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 18:00:50 ![]() ![]() |
2-Lx | t'en fera plus que 20 |
popoch | tu permets que je reve un peu ? lol |
ViMx | drapo |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 20:20:23 ![]()
Encore une question pour la route à force de passer ma vie sur le forum, j'me pose pleins de questions à la con |
havoc59 | 1ère synchro. tu t'arrètes pas, tu passes la 1ère en roulant.
|
VANEXTIA |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
havoc59 |
|
|
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
|
havoc59 |
|
havoc59 |
|
asmomo | La première synchro, et je l'ai déjà dit, c'est le truc qu'on ne fait strictement jamais dans la vraie vie, à part dans les embouteillages. |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
ark No wukkas |
Message édité par ark le 25-04-2006 à 01:20:20 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Gillou77 | ceux qui ont eu leur permis avaient ils des erreurs tolérées de cochées ? |
havoc59 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc59 le 25-04-2006 à 11:03:59 |
havoc59 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 25-04-2006 à 10:58:32 |
havoc59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |