| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 18:43:24 ![]() ![]() |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
eleo999 fais le pas ... |
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
beus78 |
|
beus78 |
|
zueflie seize the day! |
The Panda ... | J'ai acheté la voiture avant car une 206 diesel 76000 km avec toit ouvrant électrique et plein de belles options à 4000 ça court pas les rues.
Message cité 2 fois Message édité par The Panda le 16-02-2006 à 21:12:34 |
beus78 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 21:19:31 ![]() ![]() |
The Panda ... | quand je dis mon amie, je parle de ma copine. Elle est assurée à son nom avec moi comme conducteur principal. |
The Panda ... | et je précise que ma copine est enseignante. |
deepack | salut, pour conduire une petite mobilette, que faut il avoir comme papiers? (j'ai 21ans) |
beus78 |
|
beus78 |
|
sympho15 |
|
deepack |
Message cité 1 fois Message édité par deepack le 16-02-2006 à 21:48:55 |
havoc59 |
|
leparrain942 | arreté de stressé moi je 'ai eu ya un mois et je peux vous garantir que si vous stressez c'est dead vous l'aurez pas quand on conduit il faut essayé d'etre zen!! |
thingez n/a | C'est plus facile à dire qu'a faire ...
Message cité 2 fois Message édité par thingez le 17-02-2006 à 18:08:19 |
|
|
havoc59 |
|
Ren' |
|
asmomo |
sympho15 |
|
thingez n/a | J'ai déjà eu une leçon avec la musique de la radio. C'était le moniteur qui l'avait mise.
|
havoc59 |
|
eleo999 fais le pas ... | C'est comme si vous demander a écouter de la musique au Bacc Message cité 2 fois Message édité par eleo999 le 17-02-2006 à 23:28:24 |
havoc59 |
|
Ren' |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
dem0ntibul | la musique c'est pour cacher le bruit du moteur qui hurle, si si |
asmomo | Difficile sur un diesel. Enfin, diesel qui hurle ça fait un peu bizarre à dire |
dem0ntibul | les craquements de boite aussi, m'enfin, vaut mieux pas passer l'épreuve finale dans ce cas.
|
dem0ntibul |
|
deepack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |