| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
iLLidaN94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 20:34:04 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
h4rold |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 22:12:33 ![]()
si t'as calé 2 fois mais que sur le reste tu n'as pas fait d'erreur, ça passera.
|
kouilloman Bidouiller et mourir... |
|
havoc59 | Ca dépend aussi où tu as calé. Si tu as calé en pleine voie en voulant tourner à gauche par exemple ou encore si tu as calé en plein rond point etc... |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 00:15:25 ![]() ![]() |
cogru Ragnarok |
|
balou182 | vive le stress amplifié |
asmomo | Ouais mais vous c'est entre des pauvres barrières standardisées. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
AssoO |
|
sucrette Krapaud is gay. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kouilloman Bidouiller et mourir... | bon moi je part me lancer dans mes 2 dernieres heures de conduite... |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 11:40:49 ![]() Bah il reste quoi?
|
tooko | Bon pour ma part c'est foiré.
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
gourouman |
Message édité par gourouman le 02-03-2006 à 12:39:38 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 12:48:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-03-2006 à 12:49:18 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 13:58:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 3 fois Message édité par chtieric le 02-03-2006 à 18:29:37 --------------- psn: Erismix |
tooko |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |