| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
thingez n/a | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 18:09:02 ![]() ![]() |
le_persan |
Message édité par le_persan le 15-02-2006 à 18:10:45 |
havoc59 |
|
havoc59 |
|
zueflie seize the day! |
|
zueflie seize the day! |
advance93 | 1 ou 2 ans je crois --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Au bout de 2 ans. Mais si tu rates la conduite 5 fois (ce qui est mon cas depuis lundi), ton code s'annule.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
advance93 |
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 18:54:52 ![]() ![]() |
asmomo | 3 ans en conduite accompagnée. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
eleo999 fais le pas ... |
|
zueflie seize the day! |
|
nero95170 | yen a t'il parmis vous qui ont passé le code recemment ?
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 15-02-2006 à 20:16:48 |
|
kizito |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
|
|
Ayuget R.oger |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zueflie seize the day! |
maxman |
Message cité 2 fois Message édité par maxman le 16-02-2006 à 09:46:07 |
|
havoc59 |
|
kizito | putain j ai conduit la et je reconduis 3h aujourdhui !... et je stresse je fais de petites conneries |
zueflie seize the day! |
250LM | J'ai eu mon code today du 1 er coup à moi la conduite |
kizito |
JacenX Light Years Ahead |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 18:35:17 ![]()
|
havoc59 |
|
Gum Evadé fiscal | J'ai fait pareil pour ma voiture et ma moto (permis B et A) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |