| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
deepack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 12:28:09 ![]() ![]() |
asmomo | Ben parce que dans l'avenir tu pourras avoir 25 ans et donc la possibilité de conduire un cyclo, mais tu seras né après 88 donc tu seras obligé d'avoir le BSR. |
deepack | ah ok
|
havoc59 |
cyber1989 |
|
havoc59 | LOL je sais, c'était pour le faire encore douté... ok je sort |
asmomo | De toute façon quand t'étais au collège ça existait pas le BSR donc tu risques pas de l'avoir, yavait juste un truc bidon. |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 17:08:04 ![]() ![]() |
havoc59 |
|
Gum Evadé fiscal |
deepack |
|
cyber1989 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Gum Evadé fiscal |
|
cyber1989 | Je vais p-e le passer en candidat libre alors |
Ren' | genre si y'a un piéton engagé sur la voie, s'arrêter, même si les couillons sur la gauche ou ceux d'avant ne ce sont pas arretés |
stratororo |
|
Ren' | Même en cyclo je le fait, et je me sens un peu seul à chaque fois |
havoc59 |
|
asmomo | etoile64 : t'as pas fait de conduite accompagnée ? Ce que tu peux faire c'est emmener un de tes parents avec toi pour faire qqes tours. |
stratororo |
Message cité 1 fois Message édité par stratororo le 19-02-2006 à 17:15:31 |
asmomo | Ben tu nous parles de conduire 3 voitures là, elles sont à qui ? Conduis que celles que t'as le droit, avec ton copain |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | La 106 a mon copain (mais uniquement quand il a bu |
cyber1989 |
|
megaseifer |
|
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 20-02-2006 à 13:06:50 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
sympho15 |
|
cyber1989 |
|
stratororo |
|
cyber1989 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |