| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 14:07:56 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 | Petit tour dans le progeay , 30 min environ , ca roule, ca chauffe, le circuit de refroidissement fonctionne finalement à peu près, plus elle roule mieux ça va, mais j'ai vu quelques gouttes en arrivant au garage, c'est pas étanche étanche Et histoire qu'on m'évite la question des photales une énième fois. Message cité 6 fois Message édité par cisco1 le 29-12-2015 à 20:38:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
ssay3r |
Jp03 In Cagole we trust | Faudrait juste des "élargisseurs de voie" sur l'arrière train
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Samayr jsuis dans ma jalousie T'as acheté du bardhal nettoyant pour circuit d'alimentation ? Chez DM ils m'avaient fait mettre ça dans l'essence de la bmw avant et après rodage. Je sais pas si c'est vraiment efficace mais quand un préparateur me conseille de le faire j'ai tendance à le croire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 | non parce qu'il faudra que j'aligne les kilomètres quand ce sera le cas.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 12:39:08 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
MantaFahrer Blaireau exporté | Au pire il se rabattra sur la très rare Wind Gordini en arrière-plan --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 30-12-2015 à 14:32:49 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Ce n'est pas un mythe???
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 30-12-2015 à 15:18:01 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | "gamin grassouillet et jovial" ne colle pas non plus à cisco. Par contre, cisco s'y colle --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Je rentre et je lis ça avec mon petit sur les genoux qui bouffe des cérales --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
Message édité par duck69 le 30-12-2015 à 16:09:59 |
cisco1 | Non, malgré tous mes efforts --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumly132 TMT |
Elle déchire Message édité par Grumly132 le 31-12-2015 à 12:48:07 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 | lequel? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT | Le dernier, gr00gle. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 | c'est censé être une vidéo du moteur.
Grumly132 TMT | Erreur 403
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 | hmm oui normal en fait, je vais voir
cisco1 | mieux?
bitubo GT Turbo Addict | le lien marche en tout cas j'ai pas d'image mais que le son --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cisco1 | normal qu'il n'y ait que le son. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bitubo GT Turbo Addict | alors c'est bon le dernier lien marche --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Aragorn Le Rouge | Pour ceusses qui voudrait goûter le doux fumet de l'huile de sardine (futur collector sur chandelles --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Jp03 In Cagole we trust | Pour le prix, je dirais oui.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grumly132 TMT | De toutes façons j'ai pas de place pour l'entreposer. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Logicsystem360 | Bon j'ai enfin dégoté un intérieur cuir plutôt en bon état |
Aragorn Le Rouge |
TurbOOst45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |