| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 19:25:36 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
duck69 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
4SpiK qtπ |
|
duck69 |
|
4SpiK qtπ |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
duck69 | J'ai vraiment pas envie de me faire chier avec une nouvelle voiture , j'ai même récupéré la 320i pour ça Je vois rien qui arrive à la hauteur de l'exige pour le moment tout en restant dans un budget similaire (23k€) , un z3 coupé peut etre , mais quand tu vois les tarifs de merde et les kilométrage de taxi parisien , okthxbye. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 30-11-2015 à 21:41:24 |
4SpiK qtπ | Difficile de faire mieux qu'une Exige sans clim avec des toe link hs et un soft top ikea |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 21:43:20 ![]() ![]() |
duck69 | tu oublies la crémaillère , les amorto qui fuit , la rouille , le début de JDC à cause de la pompe à eau et échappement bancale.
|
4SpiK qtπ | Ah bah tu vois, finalement. |
duck69 | ouep |
tomsoft |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Plutôt ça http://www.leboncoin.fr/voitures/796773671.htm?ca=18_s
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 30-11-2015 à 22:09:33 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Jamais de circuit, que dl'autoroute entre Madrid et Paris --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
duckxks |
|
duckxks | d'ailleurs en creusant ça a l'air d'être la guez star : http://forums.audipassion.com/topi [...] leboncoin/ |
Mountain Dew Son of Washington. | Les escrocs --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Elle est nickel --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tomsoft |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | De la même trempe que les plaquettes de frein moteur. |
gabii | Peut-être que la prépa piste incluait un swap LSx |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
-vigor- | C'est raccord avec les bagnoles ! |
moncinet |
|
M4vrick Mad user |
Aragorn Le Rouge |
Vs les swap LSx je ne suis pas sûr. Et pour ce qui est de la clochardise : vaut mieux un toit à soit qu'il soit en préfa ou en prefa ( http://www.prefa.fr/fr/ Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 01-12-2015 à 15:28:40 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
duck69 |
C'est juste un exemple http://rue89.nouvelobs.com/2014/02 [...] ois-250099 Le monsieur à un salaire HFR compliant et vis dans un petit chalet situé un camping et personnellement il à bien raison.
C'est surtout que quand tu achète , un apport de 10 ou 20k€ c'est pas négligeable , donc revente de la voiture plaisir , plus d'assurance , d’entretien etc... C'est un peu la logique qui l'emporte sur la passion
This. Quand tu vois la gueule de certaine maison avec deux poubelle devant c'est la même chose , c'est bien français comme mentalité.
Tout le monde peut avoir un toit , être propriétaire par contre c'est pas pour tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 01-12-2015 à 15:57:50 |
M4vrick Mad user |
mucus forti fide, vacuo animo | Inversement les maisons en Irlande |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | En UK l'immobilier est horriblement cher ceci dit. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |