| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
gggl |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 18:21:27 ![]() ![]() |
milf hunter |
Oui mais une Porsche de pauvre Pour 10000€, c'est assez facile de trouver une 944 Turbo avec environ 125.000 km, en état plus que correct et peinture refaite Et en assurance collection (dans mon cas), c'est pas cher, je crois que j'avais posté les tarifs dans ce même topic. Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 04-12-2007 à 18:25:42 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
gggl |
|
etheriel |
|
gggl | Cette gueule, avec les feux longue portée et la calandre |
milf hunter |
|
gggl | Ah en effet c'est tout de suite plus sympa |
mucus forti fide, vacuo animo |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 18:50:10 ![]() ![]() |
tholdan | ben faut se dire qu'on meurt en se fendant la gueule |
nikkoneo Ready To Race ! |
|
Getalifedel |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
FatCat | Comme leur pare-choc arrière --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Crash OVERRIDE | Un petit |
matchou El Barto | Hé hé ma Bx Sport, deux carbus double corps ca reste quelque chose (on comprend apres pourquoi les americains adorent leurs muscle cars avec 3 carbus double corps)
Message cité 1 fois Message édité par matchou le 21-12-2007 à 00:11:59 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Batou |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- ASMR mécanique |
Batou |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Batou |
|
Batou |
Dans l'ésprit GTI, je voyais un truc un peu plus light et plus petit... Mais ce n'est absolument pas objectif [Edit] ni fondé sur quoi que ce soit de concret, juste une impression, un feeling... Message édité par Batou le 21-12-2007 à 18:35:04 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 205 rallye, avec le meme moteur ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-12-2007 à 18:35:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Batou |
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | BXGTI16 rulezzz \O/ --------------- Domine et distribue. |
4SpiK qtπ |
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
Sauf que la Quattroporte existe depuis 1963. Sinon, pas citée, la Lancia Dedra Turbo avec le moteur, le manque de fiabilité, mais pas le prix de la Delta ... Message édité par Clement le Nolife le 22-12-2007 à 03:33:48 --------------- Domine et distribue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |