| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 14:13:02 ![]() ![]() |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 26-11-2007 à 21:10:40 |
ryo . | Ne pas oublier ça : VW Lupo GTI 980Kg 125Ch
|
The North Face passionner #marchefort | Trop lourd, trop récent, trop cher --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
Ren' |
|
Crash OVERRIDE | Pour moi l'ultime GTI ça reste celle-ci :
Message cité 1 fois Message édité par Crash OVERRIDE le 27-11-2007 à 13:21:20 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
dwarfy | Tiens, en parlant de sportive pas chère, j'en ai une sous le coude.
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 27-11-2007 à 14:02:04 |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 14:01:17 ![]() ![]() |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
dwarfy | Et les chevrons sur la calandre. Moi, psychlogiquement, je ne pourrais pas.
|
FatCat | C'est vrai qu'à choisir, je préfère la 106.
|
The North Face passionner #marchefort | Ca doit pouvoir facilement être vérifié, mais il me semble que outre la barre de torsion arrière, la Saxo est montée en 14", alors qu'il y a 13" sur la 106. Edit: j'allais proposer qu'Elessar nous renseigne mais apparemment lui il a mis du 15" pour rentrer ses disques perforés Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 27-11-2007 à 17:03:16 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
etheriel |
|
etheriel |
|
|
Crash OVERRIDE |
Message édité par Crash OVERRIDE le 27-11-2007 à 20:40:18 |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
FatCat |
bertrand_205champion | Bon bah je vais essayer de vendre ma GTi d'ici la fin de l'année, si quelqu'un en cherche une... |
jpw12 | un pti UP inutile pour un topic intéressant qui ne mérite pas de mourrir si tot.
|
gggl | Enormissime voiture le CRX, malheureusement trop souvent tunée et donc difficile à trouver en full stock |
Getalifedel | La mienne était esthétiquement toute d'origine à part des jantes 15" achetées à un prix difficile à refuser Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 04-12-2007 à 01:37:49 |
FatCat | Superbe, super moteur ! --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
h4rl0ck1978 | Passes la 3 !!!!!
|
milf hunter | Ah oui le truc qu'il fallait monter à 8000 tours |
gggl | Oui mais faut raquer |
h4rl0ck1978 | On trouve beaucoup trop de Fast&Furious Staïlle |
Ouiche | Crx vtec / 100nx gti, une préférence, un avis pour départager les deux? |
milf hunter | La CRX est beaucoup plus belle Message édité par milf hunter le 04-12-2007 à 18:17:27 |
milf hunter | La même que la mienne |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
etheriel |
gggl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |