| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 15:19:33 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | What have been seen J'ai cette image dans la tête --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mucus forti fide, vacuo animo |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 15:43:21 ![]() ![]() |
nivalg | Message édité par nivalg le 25-05-2018 à 10:18:16 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 11-12-2014 à 17:03:13 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
krojules primesautier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas de voies larges, ça reste du routier ++ --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Question idiote, mais avec un tel arceau et des baquets pareils, impossible d'avoir un CT, non?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wolowizard | Ma porsche me manque...
|
gmund | Elle est stockée c'est ça ? Message édité par gmund le 12-12-2014 à 09:59:39 |
wolowizard | Stockee dehors faut que je check l'alim ecu |
Sat45 ÉcouTeSA |
Je suis pas certain que des roues en 17" passent bien le CT sur une voiture chaussée en 13 ou 14 d'origine. Ici sans les ceintures d'origine l'alfa ne passe pas le CT, c'est une certitude. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 12-12-2014 à 12:18:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gmund |
Ah oui pour les roues c'est vrai qu'ils peuvent être chiant ! Si les ceintures d'origine sont en places ça passera Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-12-2014 à 12:29:00 |
Aragorn Le Rouge | Hum après ça dépend des CT, en moselle la ronze est passée sans problème alors qu'elle est vidée / baquets / harnais et qu'en plus l'ancien proprio l'a amené sur plateau car en slick...
Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-12-2014 à 13:11:59 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sat45 ÉcouTeSA |
Tout est quand meme noté en defaut. Apres je sais pas si l'utilisation routiere/piste est prise en compte pour l'obligation de contre visite, mais tres certainement sinon, rien que l'absence de ceinture c'est contre visite d'office. Message édité par Sat45 le 12-12-2014 à 13:40:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Sat45 ÉcouTeSA | A priori les voiture de rallye sont déclarées en non roulante, d'ou ce genre de CT Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-12-2014 à 13:45:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Aragorn Le Rouge | Bah pour une utilisation piste ça gêne pas donc peut être pour ça qu'elle est passée. Mais je sens que je vais avoir bizarrement plus de mal --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
fandalpinee Albert Linette |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Sat45 ÉcouTeSA | Son CT date de 2012, ça doit être tout récent alors. Message édité par Sat45 le 12-12-2014 à 22:14:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gum Evadé fiscal | Je suis tombé par hasard sur cette vidéo : Y'en a t'il parmi vous qui ont déjà roulé en Mini ? Message édité par Gum le 13-12-2014 à 00:21:03 |
alanou Remembering M.P. | Une mini ca tourne en moins de 3:00 à Spa |
wolowizard |
|
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 13-12-2014 à 10:52:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |