| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
quetzmaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 17:43:52 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Gabii | A WOT |
Fifou63 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nivalg | Message édité par nivalg le 25-05-2018 à 10:17:48 |
mucus forti fide, vacuo animo |
loiseb |
Message édité par loiseb le 09-12-2014 à 10:26:56 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 13:21:02 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Alfa 6.... c'est moche !!!!!!!!!!! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- ASMR mécanique |
cisco1 | ma una 75 america i 3 "sei" Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 09-12-2014 à 13:44:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- ASMR mécanique |
cisco1 | "capiche" --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mucus forti fide, vacuo animo | Celle-ci vous sierait fort bien, pour vos crasses affaires Message cité 3 fois Message édité par mucus le 09-12-2014 à 13:57:26 --------------- ASMR mécanique |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Quand je dis chargé c'est la voiture pas le pilote --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
quetzmaki |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça a l'air d'aller, par contre l'aile et la portière c'est toujours pas ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Fifou63 |
|
gmund | Si y'a bien un truc qui me botte en méca c'est la carburologie tient |
4SpiK qtπ | Pour faire ca aux oignons il faut un peu d'outillage specifique, mais ca n'est pas si compliqué. |
Gabii |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 10-12-2014 à 12:53:20 |
Gabii | Au temps pour moi |
la 2éme évolution a eu le Tu avec double corps Weber, mais la 1ère que j'avais avait le moteur dérivé de la 104 avec 2 carbu et la boite spécifique avec sa sonorité particulière modèle 1987 : 80 cv je l'avais payée 10000 F en 1990 pour 110000 km en parfait état, revendue 7000 F à 160000 km en 1994 Message édité par JeanY le 10-12-2014 à 13:50:18 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
gmund | Sur l'ex 308 GT4 du père d'un pote c'était 4 doubles carbu weber 40 Message cité 1 fois Message édité par gmund le 10-12-2014 à 14:01:01 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ou comment faire compliqué quand on peu faire simple --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je pense qu'ils sont parti de cette idée ouais --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |