|
Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
---|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 20:09:37 |
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
|
Jack-oa-Trades |
|
The North Face passionner #marchefort | De mémoire c'est principalement ça et je crois que tu peux pas trop t'élogner de chez toi il me semble --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 20:32:08 |
Jack-oa-Trades |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
dwarfy |
|
ledingue |
|
gggl | C'est à peu près ce qui est discuté sur les 2 pages précédentes Message édité par gggl le 24-11-2007 à 11:50:32 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Ca a l'air interessant, j'ai fait un devis, j'obtiens un tarif, mais...je vois nulle part s'il 'agit de tous risques, de tiers, les garanties, la franchises etc
Message édité par Mistral_ winner le 24-11-2007 à 12:55:01 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Ouiche | http://www.lacentrale.fr/occasion- [...] 16819.html
|
sebfun | roh le pot tuning |
milf hunter |
Ouiche |
|
bertrand_205champion |
|
h4rl0ck1978 | Les photos datent de 2005... |
etheriel | Perso, j'ai une Xsara VTS, de 167ch. Typiquement le type de bagnole qui a terriblement decotée. Je l'ai achetée il y a 3 ans pour 5900€, elle doit en valoir en gros 3000 aujourd'hui. Et pourtant, ca marche pas trop mal (j'ai eu une 205 GTi 1.9, une Saxo 16v et une 206 S16 avant).
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 25-11-2007 à 21:13:48 |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Dans ce cas, autant opter tout de suite pour la ZX dotée du même moteur 2L16S Sinon, en vrac: Message cité 4 fois Message édité par Clement le Nolife le 25-11-2007 à 21:18:55 --------------- Domine et distribue. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etheriel |
|
sebfun |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
gggl | 220cv, en effet elle marche fort |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Testée ??
--------------- Domine et distribue. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
etheriel |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Ouiche | En voila une occase, une nissan 300zx de 100.000 bornes pour 2500€
Message édité par Ouiche le 26-11-2007 à 02:20:40 |
tholdan | Et sinon les cox, vous en pensez quoi ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
tholdan |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
[juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |