| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
vison bute Je ne mange pas de graine! | Reprise du message précédent :
--------------- my feedback |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 16:49:31 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est quoi ces jantes norauto ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 19-07-2012 à 21:35:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gabii |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | T'as pas lu son message toi --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | On m'a preter 2 magasines KM/H, il y a un essai de la 106 Rallye phase 2, un autre sur la R21 2L Turbo, et sur la 206 RC, j'essaierai de prendre le temps de les scanner demain. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GAB83 mode rateur | écoute jveux évidemment payer le moins cher... pour l'instant c'est UK 2: FRA: 0 ... jveux bien de ton adresse magique en MP pour pas pourrir encore plus le topic |
Gorth | Sous entendrais-tu que le topic est pourri ? Message édité par Gorth le 22-07-2012 à 01:26:21 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 01:26:11 ![]() ![]() |
-vigor- |
|
Sat45 ÉcouTeSA | C'est ca Ah ouais et accessoirement, y'avais chez mon pote, une superbe Prélude 5G VTIS (2.2 vtec) Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 22-07-2012 à 10:37:59 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GAB83 mode rateur |
|
gabii |
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Oui c'est ce qu'il avait l'air de dire, de plus l'etat est impeccable, a part une grosse rayure de rageux sur l'aile arriere et puis surtout 3200€ avec 180000km c'est pas abusé pour cette année modele et ce moteur. Quand certains se touchent grave. @Slad: la VTIS est une 2 roues directrice, apparement c'est la 4WS qui est plus répandue. D'apres ce que j'ai lu le comportement en a été grandement amélioré (sur la VTI-S). Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 22-07-2012 à 12:25:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui, la VTI-S a une boîte de vitesse spécifique avec l'ATTS (une sorte de différentiel à glissement limité), un kit carrosserie spécifique (et très joli, une petite lame avant et un petit bécquet arrière), des jantes spécifiques et des éléments intérieurs spécifiques (volant cuir noir coutures rouges, soufflets de frein à main et de levier de vitesse pareil).
--------------- Championnat GT Sport |
gabii |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
SladShot DERP GARAGE gold member | NE PAS BLINKER, NE PAS BLINKER §§§§ --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
gabii |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Un peu de lecture comme promis, par contre ca prend pas mal de temps car y'a beaucoup de choses interessantes et en relation avec le topic. - 104 S, ZS et ZS2 edit: Demande par mp si ca interese des gens. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-07-2012 à 23:45:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mucus forti fide, vacuo animo | Merci Sat, toutefois c'est pas très classe de diffuser ça sans la moindre autorisation (il faut respecter le boulot récent des journalistes) et le laisser consultable en public. Message édité par mucus le 22-07-2012 à 23:34:07 --------------- ASMR mécanique |
Sat45 ÉcouTeSA | J'y ai pensé, j'ai jamais acheté km/h et ca m'a donné envie de me pencher un peu plus sur ce magasine, je me suis dit que si ca pouvait en motiver d'autres Message édité par Sat45 le 22-07-2012 à 23:46:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mucus forti fide, vacuo animo | Km/h est très bien pour vivre l'esprit hot hatch, dans le même genre GTi Tech reste aussi une lecture sympa car plus technique, prépa même si par fois c'est limite tuning. --------------- ASMR mécanique |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 22-07-2012 à 23:57:54 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il y a des fautes de frappe dans tous les numéros de KM/H, quand ce n'est pas syntaxe et/ou orthographe...
Ben là tu scannes tout le magazine quoi
GTi Tech j'ai tenu 1 numéro --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gabii |
|
2005pierric Toutentrav' |
|
gabii |
Sat45 ÉcouTeSA | Les coulisses du reportage de km/h sur la 106 rallye --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'espère bien !
Ca s'est arrangé apparemment, ils ont eu qques problèmes sur des articles avec des journalistes pigistes, tant mieux --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bon, je dois faire appel aux talibans VAG. Pour simplifier les choses, c'était une Golf II avec un pare-choc arrière plus long, un pot DTM (bon ok ça c'est pas d'origine), des optiques de phares et ailes de Golf Rallye et sur les ailes il y avait écrit GT Syncro. EDIT : Bon bah je m'auto-réponds, c'était bien un délire de Jacky : http://passiongolfgti.com/article.php?id_article=183 Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 23-07-2012 à 19:18:44 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |