| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 15:45:57 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
GAB83 mode rateur |
Tes pièces de gt c'est revendable facilement sur lbc :-) t'as presque 150€ à te faire Message cité 1 fois Message édité par GAB83 le 18-07-2012 à 19:23:02 |
gabii |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Demande à Ricou et duck69 --------------- Championnat GT Sport |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 18-07-2012 à 20:17:52 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Evidemment --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
frag_facile 32X forever | c'est la page 309 et on fait rien de spécial ? |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 20:43:12 ![]() ![]() |
-vigor- |
bitubo GT Turbo Addict |
et c'est quand qu'il roule ce GTT ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 18-07-2012 à 21:22:21 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
|
GAB83 mode rateur |
je désespère avec ma rouille à traiter , jcrois que je vais me chercher une autre caisse
Message cité 2 fois Message édité par GAB83 le 18-07-2012 à 22:53:36 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mucus forti fide, vacuo animo |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | Y'a un peu trop des phares pour moi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | Clairement, j'ai toujours trouvé ce modèle d'A310 moche, contrairement à la plupart des autres que j'aime beaucoup. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
--------------- D3 : Jayz#2311 |
Sat45 ÉcouTeSA | Je lisais l'automobile sportive sur la Cappuccino Sport comme ca parlait Cappuccino juste avant. Et une chose m'interpelle...
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | GOLDEN PUTAIN D4SA RACE DE DEBARQUEMENT§§§§
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 19-07-2012 à 15:55:57 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
--------------- ASMR mécanique |
bitubo GT Turbo Addict | non mais les cv fiscaux c'est de la merde on peut comparer le GTT avec une GTI 1.9 aussi mon crx en faisait 9 ( 1.6 160 ) Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 19-07-2012 à 16:22:49 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 19-07-2012 à 16:24:20 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais mais alors concretement on paye quoi avec cette taxe ? Il me semble que le calcul prend en compte la pollution, du coup j'ai un peu l'impression de me faire enculer depuis 10ans quand j'essai de faire la relation avec les infos d'il y a quelques semaines au sujet du diesel en France Message édité par Sat45 le 19-07-2012 à 16:27:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mucus forti fide, vacuo animo | A l'époque de ton ensemble fait à base d'assemblage de tôles réchappées, le calcul s'effectuait en fonction de la cylindrée et le rapport de démultiplication des vitesses. Message cité 1 fois Message édité par mucus le 19-07-2012 à 16:32:32 --------------- ASMR mécanique |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bitubo GT Turbo Addict |
au + tu as un gros bourrin ( sans etre obligatoirement un avion ) --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |