| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 12:52:40 ![]() ![]() |
2005pierric Toutentrav' |
|
gabii |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
2005pierric Toutentrav' | Dans la pratique la 206 est clairement à la ramasse hein Message édité par 2005pierric le 04-07-2012 à 13:12:11 |
Sat45 ÉcouTeSA | Compare pas la RC qui a un moteur beaucoup plus pointu, et qui broute meme a bas regime, la plage d'utilisation est pas du tout comparable edit: T'as une drole de definition de "a la ramasse" quand t'as 40cv de moins et que tu fais quasi jeu egal en reprise, j'appel pas ca "a la ramasse", de plus je la compare a la Clio 2 RS3, qui fait 182cv et qui a une autre cote que la 206S16 en occasion, les Clio 2 RS1 sont nettement plus proche du prix de la 206 et la clairement les chiffres de reprise sont a l'avantage de la 206. Maintenant j'ai jamais comparer IRL, mais meme sur les forum c'est ce qui ressort, la 206 a de tres fortes reprises pour sa puissance. Message édité par Sat45 le 04-07-2012 à 13:20:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FRACTAL |
|
Sat45 ÉcouTeSA | C'est le meme qui équipe la 307XSi et la 406 coupé je crois --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
2005pierric Toutentrav' |
Et qui clairement manque de couple, je l'ai eu dans la berline, dans le coupé actuellement et testé avant/apres changement de pap sur une 206 S16. Clairement, ce moteur est CREUX sous 4000 Tours, il n'y a RIEN en bas, mais avec la modif du pap on gagne en répondant, et la reprog parfait le tout à bas et moyen régime. Reste le soucis de son inertie exagérée... Message édité par 2005pierric le 04-07-2012 à 13:32:52 |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 13:36:29 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Même pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
debutant tnt 44 |
--------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Aragorn Le Rouge | J'ai trouvé un truc sympa à base de 309 :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
debutant tnt 44 |
Message édité par debutant tnt 44 le 04-07-2012 à 16:54:14 --------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ces prix
Euh non, pas du tout Message édité par Mountain Dew le 04-07-2012 à 16:53:56 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
tomsoft | Visite de la S16 : plaques allemandes |
SladShot DERP GARAGE gold member | Donc pour résumer, c'était une merguez mais sinon elle était nickelle quoi. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'ai reste sur ma faim avec ce CR. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | P'tin vivement que la mecanique de la XSi soit fini, je rate des putins d'occasions --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'débarque un peu mais elle sort d'où cette XSi ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah en effet tu debarque --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Non mais entre la 106 Rallye, la Xsara VTS, la XSi, je m’emmêle un peu. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | Elle viens d'ici la XSi
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Je suis en attente de reception de mon silencieux inoxcar, cependant j'ai un gros doute quant au raccord entre l'intermédiaire et celui ci. Dans mon intermédiaire j'ai un cone, et dans le silencieux a mon avis au lieu d'avoir une espece de rotule qui s'emboite dans le cone je vais avoir un cone ( a confirmer a la reception ) Si c'est le cas je vais avoir un probleme au montage. J'ai vu en demontant le silencieux Inoxcar qu'il y avait sur la 106 XSi (qui etait dans le meme cas 1 cone identique de chaque coté) un espece de joint completement bouffé par la rouille qui ressemblait certainement a ca: http://www.oreca-store.com/accesso [...] cteur.html Est ce qu'on peux trouver ce genre de piece dans le commerce ? (encore que celle ci a l'air faite pour 1 diametre different de chaque coté) J'ai essayé a Roady et un detaillant de piece auto mais il n'y a que des joints tressé et demi cone. Si eventuellement vous avez des solutions pour le montage, sinon je vais aller voir mon ancien patron et je vais aller fabriquer ma bague sur mesure mais bon ca fait chier, pour un truc censé monter sur la ligne d'origine... J'ai fait un shcema pour etre plus clair: Message édité par Sat45 le 06-07-2012 à 10:43:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Bon bah sujet clos, la bague est fournie avec le silencieux \o/ Disons que d'origine sur le silencieux c'est plus une rotule, ou un cone mais enversé (qui se referme) donc ils en ont pas. Message édité par Sat45 le 06-07-2012 à 10:46:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Voila, c'est monté, quelques images: Celui qui viens le remplacer, certainement le dernier exemplaire produit de ce type, vu qu'il m'a été fait a titre exceptionnel, d'ou le délai de 3 semaines. Le but était de garder le style d'origine et c'est plutot reussi je trouve, c'est quand meme un poil plus gros. Tout est ajusté au poil, commandé chez pieces-auto-sport comme recommandé ici, j'ai été prevenu des délais, on a un interlocuteur d'un simple coup de téléphone non surtaxé, franchement nickel. Message édité par Sat45 le 06-07-2012 à 14:40:29 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict | sympa le silencieux pour comparer mon silencieux est comme ça
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA |
Assez rauque accouplé au 2.0l, mais c'est raisonnable, le bruit est pas intrusif a l'interieur, c'est a des années lumieres de la ligne GrN sur la rallye en daily
Ah ouais mais bon un turbal ca fait pas trop de bruit tu peu te permettre, si je met ca sur mon atmo tu va m'entendre jusque chez toi Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-07-2012 à 14:42:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
bitubo GT Turbo Addict |
ça va pour le son de la VTS c'est sympathique comme ça, pas trop fort
c'est sur que sur un atmo si on fait ça, c'est un carnage pour le prix il m'a couté que le prix du tube en inox sur youtube il y a 1 ou 2 vidéos du bruit du GTT et aussi de la VR6 a mon frère Message édité par bitubo le 07-07-2012 à 10:03:35 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA |
bitubo GT Turbo Addict | le Vtec Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 07-07-2012 à 10:23:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |