| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
-Thorgal- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 23:32:54 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
-Thorgal- |
-Thorgal- |
Sur la culasse , taille des soupapes et conduit différent, inclinaison de l'admission différente ce qui empêche d'échanger certaines pièces d'un moteur à l'autre Essaie de monter une pipe de sri sur un gti pourtant deux moteur xu9 que je rigole Je continue ou je m'arrête la ? Pour avoir les deux moteurs je pense les connaître suffisamment....
Message cité 2 fois Message édité par -Thorgal- le 09-07-2012 à 00:48:54 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Bon détendez-vous sinon on va encore avoir 5 pages croustillantes... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
-Thorgal- |
|
|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 11:25:38 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Indice :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
GAB83 mode rateur |
|
JeanY ça le fait grave... |
wolowizard | j'ai un pote qui me vendais sa S2 toute revisée a 5ke ya plusieur mois |
Sat45 ÉcouTeSA |
wolowizard | Audi |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict | a mon avis il se moquais par rapport au prix annoncé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sat45 ÉcouTeSA | Et en quoi c'est plus idiot de penser qu'une Elise S2 de 35 000€ neuve peut couter 5 000€ d'occasion, que de penser qu'une l'Audi S2 qui en coutait presque 50 000€ sans options peut couter 5 000€ ? D'autant plus qu'il disait que c'etait un pote. Je ne suis pas l'offre et la demande, j'ai pas fait une recherche pour voir le prix de l'occasion, mais a premiere vue ca me paraissait pas idiot d'autant plus qu'on savait rien du kilometrage, apres si les Lotus sont surcotée c'est autre chose. Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 13-07-2012 à 12:58:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Au moins pas de problème pour y voir la nuit. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wolowizard |
|
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 14-07-2012 à 04:54:18 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Sat45 ÉcouTeSA | Salut, stand bye pour l'instant, comme c'est une dépense imprévue pour moi, ca pase au second plan pour l'instant. Et je vais pas m'attaquer au finitions tant qu'on a pas fini la meca. Mais en toute logique apres les vacances scolaires elle devrait etre ok. On vois le reste en mp. Message édité par Sat45 le 14-07-2012 à 21:17:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Aragorn Le Rouge | Avec ça :
Aragorn Le Rouge | J'ai tué le topic avec mes combinés-filetés --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Aragorn Le Rouge |
-vigor- | Houououuuuuu , c' est pas de l'origine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |