| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 14:53:06 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Je prendrais le second, tu as des ponts qui sont "petits" chez twin busch (j'ai aucune action chez eux |
ecureuil63 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ecureuil63 |
|
manisque | Est-ce que le Quickjack combiné à une fosse vaut le coup, si la hauteur sous plafond est limitée ? Si la hauteur de plafond est modérée et qu'il n'est pas possible de creuser une fosse, j'ai déjà vu des rampes en béton dans un garage (et même dans un jardin). Il y a aussi la plate-forme hydraulique DYI de BOM https://www.youtube.com/watch?v=FmZ6eNj-IzQ
Dans ce cas, je suppose que la hauteur sous plafond ne sera pas inutile. J'ai vu pas mal de garages aménagés avec une mezzanine DIY pour y ranger du bordel au dessus des voitures. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 04-01-2026 à 17:12:14 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
|
manisque |
J'aurais peur de toucher une dalle à moins d'un mètre d'un mur porteur, encore plus si c'est pour creuser à >30cm Message cité 2 fois Message édité par manisque le 04-01-2026 à 17:13:35 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 17:13:26 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | hey manisque tu n'étais pas à Reims aujourd'hui?
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 04-01-2026 à 17:34:08 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
manisque |
Je comprends pourquoi tu aurais pu y penser :
Message édité par manisque le 04-01-2026 à 18:12:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça dépend. Ma maison a été construite avec un sous sol total non aménagé, donc sans dalle au sous sol. Alors la mienne en a une, mais si je creuse,ma seule difficulté c'est que je vais avoir à faire à de l'argile + nappe phréatique, bonjour la galère. J'ai pas prévu de me faire que mais en soit ma dalle n'est pas structurante donc j'ai réfléchi au ROI de ce chantier avant de l'abandonner, tout comme la descente de garage. C'est intéressant quand c'est une maison dans laquelle tu comptes rester, pas une que tu comptes vendre dans 2 ans max. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 | Vu que ça parle aménagement de garage, je vous propose de faire un petit Shop tour, chacun présente son garage/atelier, bon j'en profite pour lancer ça car mon garage est dans un état qu'il n'a jamais vu ces dernières années, il est propre et rangé. C'était ma résolution de bonne année j'ai passé 3 jours a ranger et nettoyer.
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 04-01-2026 à 19:33:17 |
ecureuil63 | Tiens j'irais prendre une photo demain pour déconner Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 04-01-2026 à 20:15:15 |
ecureuil63 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ils font rêver vos garages |
Pentier | Mon Logic szur |
joeldc13 |
|
ecureuil63 |
|
Logicsystem360 | Perso je regrette pas et je referais le même choix
|
keke boum boum Imbécile heureux | C'est quoi la petite auto blanche tomsoft? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
joeldc13 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Ca doit être génial --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | tu sais par quoi remplacer ta mimix --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
keke boum boum Imbécile heureux |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
tomsoft |
|
|
keke boum boum Imbécile heureux |
keke boum boum Imbécile heureux | Dans le mien je ne peux même pas changer une roue dans le confort. Il est long mais pas large. Du coup c'est couverture dans les cailloux dans la cour pour les entretiens. Heureusement, je ne fais qu'une vidange annuelle sur une caisse. Pas de photos du coup. Et pas de youngtrimeur non plus.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |