| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 08:35:16 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
manisque |
Phase 1 et phase 2 il me semble. Les deux ont le F7P 1.8L de la R19 16S. Le F7R 2L de la Clio Williams réutilisé dans la Mégane est arrivé un poil plus tard Message cité 1 fois Message édité par manisque le 16-08-2021 à 11:37:08 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 19:56:12 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Donc à l'époque si on avait une Clio 16v (ou une Golf ou n'importe quoi d'autre) on roulait en merguez importée ? --------------- Championnat GT Sport |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
It_Connexion |
|
LordK |
|
tamiya Monde de merde | Changement d’optiques sur la S12 !
|
fred_div91 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tamiya Monde de merde |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 20:44:52 ![]()
Ce serait pas de l'Antar Molygraphite ? Message édité par Profil supprimé le 18-08-2021 à 11:50:14 |
It_Connexion |
|
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 19-08-2021 à 22:14:26 |
Erlum |
|
Eberhart Daily Driver |
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 20-08-2021 à 14:03:51 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 14:34:10 ![]()
https://youtu.be/rdKkEbe87SU?t=7 Message édité par Profil supprimé le 20-08-2021 à 14:34:15 |
It_Connexion | Un petit salut de Milan |
ecureuil63 |
|
It_Connexion |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un pote a tourné à 760 chevaux sur un F4RT internes stock, gros turbo et courb de puissance très haut en gros. Et j'en connais plusieurs à 400 ch qui pistent sans avoir forgé pour Mégane 3 RS.
Je sais pas si ça peut vous intéresser toi et Fifou mais j'étais dans le sud jusqu'à ce matin, et à Orange j'ai vu cette casse: https://maps.app.goo.gl/bNTvJfZMLCuiPk7H7 Il y a plusieurs vieilles Alfa. Ça peut peut-être servir pour des organes communs à plusieurs modèles dont les vôtres. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2021 à 23:58:54 ![]() Je pensais pas que le F4RT pouvait supporter + de 300ch sans tout renforcer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 00:01:08 |
FRACTAL |
(Ou alors tes potes plient les caisses tous les 6 mois donc pas le temps de savoir? J'en ai connu des comme ça) |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça c'est sur megane 2 RS ( et encore si tu décales la courbe de puissance et couple vers le haut en brisant en bas tu peux prendre 380-400ch internes stock ). La boîte tient... Le temps qu'elle tient :v faut pas espérer l'emmener trop loin. Sauf à renforcer les internes, mais t'as toujours un truc qui pètera, faut en avoir conscience.
C'est très variable. La Mégane 3 RS dont je parle est aujourd'hui forgée à 900+ chevaux. Mais le gars s'est son métier, il ouvre le bloc pour vérifier les paliers, les jeux etc et remplacer les consommables aussi souvent que tu vas pisser. Forcément ça biaise toute comparaison avec un usage plus classique d'une voiture de weekend. Grosso modo dans les prépas t'as deux types: péter des gros scores, au delà de tout aspect durable; et la prépa soft, tu vas pas dépasser les specs de la plupart des organes de la bagnole, pour que ça tienne dans le temps. C'est beaucoup moins impressionnant niveau chiffres, mais la plupart des bourses ne pourraient pas faire autrement. La A3 de mon frère par exemple, pourrait sortir 300ch dans sa config. Mais alors le turbo ferait pas long feu. Comme il fait pas mal de km et que c'est un daily, on reste sur du 260-280ch selon le carburant et ça va très bien. Ma CLS pouvait sortir 600 ch dans sa config, mais les températures d'admission étaient déjà trop élevées à 585 chevaux, au delà j'aurais finis par fondre un piston. Là j'avais pas de cliquetis mais j'étais à la limite d'en avoir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fifou63 |
Merci, mais j'ai plus de sous On a d'autres dépenses à prévoir (la rentrée des classes, les vêtements (4,5 et 7 ans, ça grandit vite...) etc.) Ma prochaine course sera probablement à Dijon-Prenois mi novembre. Le Vigeant début octobre et Le Mans fin octobre, ça ne sera pas possible niveau budget. Message édité par Fifou63 le 23-08-2021 à 09:45:50 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
blood_sam rien |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tu peux aller voir sur le topic des voitures plaisirs si tu veux qu'on te donne le choix entre une MX5 et une voiture qui fait 2,5x ton budget. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-08-2021 à 15:11:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |