| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 09:48:54 ![]() ![]() |
wolowizard | en tout cas c'est oldschool de chez oldschool |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
It_Connexion |
wolowizard | ha par contre ca me manque les vrais sieges comme ils faisaient avant |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 13:55:48 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | |
Fifou63 | Et j'ai oublié : ma vidéo embarquée lors de la 3ème montée course ! |
manisque | Féloches ! Edit: le cavalier qui félicite sa monture à la ligne d'arrivée Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-08-2021 à 11:05:35 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fifou63 |
Merci Ca va mieux pour mon pied, j'ai passé une radio hier (après la course comme promis Message édité par Fifou63 le 10-08-2021 à 11:08:30 |
Fifou63 |
|
fred_div91 |
|
Fifou63 | Je suis dans le compte-rendu de la course de Charade ici : https://www.newsclassicracing.com/H [...] sodes-7-et
|
Fifou63 |
|
manisque |
Le débranchage de cerveau fait au moins un point commun avec un autre conducteur de 106/Saxo du topic
Comme s'il n'y avait que cette planche de JBT qui colle parfaitement à la situation
Message édité par manisque le 10-08-2021 à 15:17:56 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fifou63 | Ah mais hier, heureusement que j'avais posé congé car j'étais slash mais alors totalement slash Faut dire aussi que ça fait 3 nuits que je dormais quasiment pas Sinon oui c'est vraiment comme les planches JBT A propos de rasoir, lors de ma première montée course, comme je l'avais précisé, c'était sec sur 4 km environ sur 5 au total. Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 10-08-2021 à 15:50:46 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Félicitations pour le CR , les photos et le résultat |
bn_a_lunettes |
Fifou63 | Merci |
It_Connexion |
|
Fifou63 | Merci! |
It_Connexion | J'adore les Alfa "anciennes" !! |
zephiel Apologiste de la paresse | Superbe les photos |
back_terry | Pareil, attendre, horrible |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je rêve à cela, super CR. --------------- Roll out ! |
Fifou63 |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je t'ai cross post sur le topic des honteux bricolages Message édité par HumanRAGE le 12-08-2021 à 19:14:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |