| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 16:01:20 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah le 5 pattes volvo --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 16:25:17 ![]() J'aime aussi. En 2012, je regardais les Safrane mazout sur lbc, pour faire mes longs trajets. Message édité par Profil supprimé le 05-08-2021 à 16:25:57 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
It_Connexion | Alors pour répondre à tout le monde, j'adore cette couleur aussi, le pb c'est que si je fais refaire certains éléments, les autres vont suivre, et sur le fofo Safrane on me dit que ça va être compliqué de ne pas voir la différence entre les éléments d'origine et ceux repeints avec cette teinte, aussi bon soit le peintre.
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 05-08-2021 à 16:48:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 17:26:28 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Comme les jantes de LagII, l'archétype du "avec ma 2.1dT, je pousse des BM sur les départementales, gros!":
Enfin c’est un peu couillon d'avoir mis plus cher dans 4 jantes kéké + pneus plutôt que de racheter une jante d'origine et le confort du 16 pouces. Message édité par MantaFahrer le 05-08-2021 à 17:56:55 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 17:54:32 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | + de 15 pouces sur une Safrane, ca fait tuning 15 pouces :
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 05-08-2021 à 18:03:59 |
It_Connexion | J'ai mit du temps pour les choisir, je ne voulais pas que ça fasse kéké justement, après bien sur les goût et les couleurs |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 05-08-2021 à 19:03:53 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
J'ai envoyé un mail pour une v6 turbo, jamais eu de réponse |
It_Connexion |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Voila, après ça j'ai plus besoin d'autre voiture. Bon si, une Toyota GR Yaris de 2021 pour madame, histoire de pouvoir entrer en ZFE. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-08-2021 à 19:08:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Construit pour durer oui, mais après 3 ans de production |
Eberhart Daily Driver | Ça me choque pas trop les jantes sur la Safrane, pas mon style mais y'a pire quoi. Jolie couleur par contre Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 05-08-2021 à 19:40:39 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Donc comme je le disais, j'aurai définitivement pas pu le faire par dessus, j'ai un écrou derrière qui a cédé à 60 N/m, j'avais essayé de le desserrer avec une simple clé dans une position exiguë mais je m'étais fait un bleu dans la paume tellement j'ai forcé). En plus il y avait un bloc support en alu à virer pour sortir la vis, sans le pont ça aurait été un peu la merde. Du coup j'ai pu faire le swap en 2h30, mais un mec avec sa mini attendait derrière moi, j'ai dû terminer ce matin dans mon box. A la fin j'avais les mains d'un mineur de charbon, et bien charcutées. J'ai du laisser mon pote conduire pour pas tout salire. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-08-2021 à 20:59:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
It_Connexion |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Vous avez passé un ct avec une rougne récemment ?
--------------- Roll out ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 | Oublie pas les 15l de E85 pour le test pollution |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est une diesel --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Coup de jet haute pression sous la caisse juste avant d'y aller. Ils sont pas dupes mais ça fait l'affaire j'imagine. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 | Salut, Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 06-08-2021 à 09:05:32 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il est en panne ? Le train me semble pas idiot. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-08-2021 à 09:31:50 |
wolowizard |
It_Connexion | Super sympa la MR2 |
It_Connexion | La Mini je suis moins fan, c'est un avis purement personnel mais j'adore tellement la vraie Mini que celle ci me laisse indifférent (c'est psychologique, on l'aurai appelée différemment je la trouve sympa Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-08-2021 à 09:56:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |