| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 18:52:47 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | T'as pas de capteur photo sur ton malinphone ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Si, mais quand je pars au boulot j'y pense pas et en rentrant j'ai faim alors j'y pense pas non plus. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mange un grec sur la route, ça règle ton problème de faim et tu pourras prendre une photo en rentrant avec de belles couleurs du soleil couchant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ils envoient jamais la photo, juste ma facture. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Bon je suis sur le téléphone je sais pas ce que ça va donner: Elle est de fin 86, 120 000km, devenue 2e main l'an dernier, elle était dans un état médiocre et le gars a refait le plus gros pendant le confinement et l'a "coursifié": ligne gr N, légèrement rabaissée, bandeau PTS. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
manisque | Je suis tombé par hasard sur une sorte de festival Redneck au fin fond de la Suisse
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ptibeur Today you, tomorrow me | Les mobylettes Message édité par ptibeur le 01-08-2021 à 00:37:51 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sur le parking du lycée ça alternait entre les scirroco neuves et les clio 1 1.9d avec 3828282 tours du monde au compteur. Un ou deux Porsche Cayenne flambants neufs aussi, ceux du frère du pote du cousin de untel. Et jamais le même mec qui vient avec. Je reconnais ma faiblesse, parfois j'y allais avec le q7 3.0 tdi avus d'un pote pour flamber --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 01:41:21 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-08-2021 à 08:27:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Suffit d'être né en début d'année en fait. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Certes, mais j'ai redoublé assez pour pouvoir draguer mes profs quand j'étais en BTS --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 02-08-2021 à 15:34:46 |
manisque | Moto-dynamic et EuroFrance, les prix sont potables mais les FDP ne sont pas donnés.
Fifou63 | Je me suis pété le pied droit, mais hors de question de déclarer forfait pour la course de côte du Mont-Dore
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ah, moi ma dernière blessure c'est un bleu dans la paume de ma main tellement j'ai poussé fort avec ma clé pour essayer de desserrer un écrou. Et pourtant ma peau marque pas beaucoup, c'est dire comment j'y suis allé fort.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
baddy | Sur ma NBFL il était tellement serré que le garage avait passé 1h dessus, sur le pont avec rallonge de 2m sur la clé et après avoir passé l'écrou au chalumeau... Bon courage, et limite pense à un bolt splitter genre ça : Message édité par baddy le 03-08-2021 à 14:33:53 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | L'écrou du dessus a cédé à 28 N/m avec ma grande clé dynamo. Je vais essayer demain avec la même quand j'aurai plus de place, j'ai justement réservé 2h un pont élévateur dans un self-garage. Si c'est la merde, ils auront sans doute le matos là bas, mais j'ai pas d'écrou de remplacement. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
It_Connexion | Salut tout le monde,
|
NewChallenger Chubby lover |
Pour moi c'est un grand oui --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 17:31:52 ![]() On accepte pas les swap de gitans ici. Message édité par Profil supprimé le 03-08-2021 à 17:32:34 |
cisco1 | Fifou: Quelle drôle d'idée de la démarrer au kick aussi. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Fifou63 |
Tu me promets de ne pas rire ? Je me suis pété le pied avec l'aspirateur... (J'avais passé l'aspi dans l'escalier de haut en bas, j'étais remonté pour débrancher la prise et je redescends (trop vite) et en voulant enjamber à la fois la dernière marche et le tuyau d'aspi rigide qui trainait par terre, mon pied droit s'est posé sur ce tuyau rigide et a fait une grosse torsion Message cité 2 fois Message édité par Fifou63 le 03-08-2021 à 19:06:16 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ptibeur Today you, tomorrow me | 3 jours dans cet état sans soin, sans parler de la douleur, t'as pas peur que le pied n'empire gravement ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Après , meme si l'engin est de 2006 je doute qu'il soit topic certifié --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
11oyd C'est déconnecté. | Pour feter la page 1997, ma ptite guezouille de l'année en question (floue tant qu'à faire)!
Message édité par 11oyd le 03-08-2021 à 23:56:29 --------------- Topal de vente de trucs : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&new=0&n |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'ai pu faire le switch, j'espère que ça ira. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Yo,
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Fifou63 |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |