| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 16:28:49 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Les japonaises ça a toujours été over rated --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
It_Connexion |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fifou63 |
|
fred_div91 |
|
Fifou63 |
Oui il y a eu des casses... Alors en course 1 : Le 33 (BMW 325i E30) a cassé son moteur, soupapes tordues, pistons cassés... Le 2 (R5 turbo2) n'a jamais marché correctement, son pilote en avait marre! Il a passé son temps à mécaniquer les 2 jours Le 53 (Celica 2 litres) avait des soucis moteur, je n'en sais pas plus. Le 64 (BMW 633 CSI avec moteur 3,8 litres 24 soupapes Le 24 (BMW 325i E30) est sorti de la piste au dernier tour poussé par la civic n°71 qui avait fait un tête à queue quelques tours avant et qui essayait de remonter tout le monde En course 2 : Le 84 (Ford Sierra Cosworth 2 portes) a cassé son moteur... Le 549 (505 turbo) : je ne sais pas, soucis mécanique ? Le 53 a encore eu des soucis, le pilote a préféré quitter la course. Le pauvre 2 n'a fait qu'un tour et il a jeté l'éponge... Et puis le 64 à nouveau a cette fois-ci pété le joint de culasse juste après m'avoir passé Mine de rien, ça fait beaucoup d'allemandes en panne Message édité par Fifou63 le 27-07-2021 à 19:15:24 |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 19:13:50 ![]() ![]() |
Fifou63 | Je viens de trouver une autre photo de ma 75 (trouvée sur le site fessedebouc de la coupe de france des circuits) |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Logicsystem360 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Fifou63 |
|
gabii |
Fifou63 |
|
gabii | Je fais genre mais je suis pas un vrai |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est soit un B16A2, le moteur d'origine, soit un B18C6, le 1.8l des Integra Type R.
--------------- Championnat GT Sport |
Fifou63 |
|
Logicsystem360 | L'alfiste, il est content quand le moteur passe les 200 000 kms alors celui en w124 300d, ce qui va l'inquiéter c'est la rouille passé le 1 million |
bn_a_lunettes | Faut que je vende la mini --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Fifou63 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
It_Connexion |
Fifou63 |
|
Fifou63 |
|
manisque | L'état de surface J'étais tombé sur cette page : https://apavlov.pagesperso-orange.f [...] ipers.html Le montage est habile, il y a tout juste la place Mais c'est amusant de voir la taille du disque par rapport à la taille de la voiture, tant mieux si le rapport freinage/encombrement est mieux que sur les BMW et VW Edit: lave-glace qui spraye sur les étriers/disques, comme l'intercooler des Soubes Message cité 1 fois Message édité par manisque le 28-07-2021 à 09:26:26 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fifou63 |
|
Fifou63 | La vidéo de ma course 2
|
Fifou63 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Merci pour le retour d'xp Fifou ! |
Fifou63 | Merci!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |