| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent : --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 13:18:17 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais enfin pour un pont faut aussi un plafond de 3 metres --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | De ? la démolire pour surélevé le sous sol d'1 metre ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-04-2011 à 14:05:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Merci pour les réponses sur le carbu. Effectivement, le passage à l'injection que j'avais en tête était sur la R5 GTT, donc turbal.
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Non mais attend tu sais pas la meilleure... Chaque fois que je bosse je suis hyper méticuleux, mes outils sont toujours rangés dans un coin, mes pièces démontées dans l'autre, je fout toujours une épaisseur de carton + un drap par dessus pour pas dégueulasser et en prime je dégraisse le sol avec du dégraissant en bombe. C'est juste des "cherche merde" qui me croisent en train de bricoler et qui veulent faire chier leur monde.
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 30-04-2011 à 15:07:09 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ah ouais putain, les chieurs de base quoi --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 15:10:35 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais le mieux c'est de connaitre un mec qui a une presse.
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais enfin lui il l'a achetée pour remonter des vilbrequins de vieilles yam 125 bicylindre (années 70).
Sat45 ÉcouTeSA | A defaut de chevre mon vieux a fixé une poutre métallique au plafond avec 2 bidules qui roulent dessus (ouais je sais pas comment ca s'appel Systeme apacher Message édité par Sat45 le 30-04-2011 à 16:15:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
picodon com2me |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V |
frenchdav Monocylindre en V | ah, toi aussi tu te fournis directement chez skf --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Nan mais comme déjà exposé j'ai pas la place pour une presse, sinon je me serais même pas posé la question ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
frenchdav Monocylindre en V | il te reste la solution de le faire toi même au marteau ou à l'étau.
picodon com2me | Pouah |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bah honnêtement pour 800€ y'a rien a dire ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | beurk --------------- Cassoulet, again ! |
mucus forti fide, vacuo animo | Ben on peut outrepasser son style, elle est différente et rare, un critère dont je suis très friand --------------- ASMR mécanique |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 02-05-2011 à 14:01:49 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |