Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

Entre la peste et le choléra... vous choisirez ?

9.4 %
 3 votes
1.  Hyundai Scoupe GT

56.2 %
 18 votes
2.  MG Metro Turbo

34.4 %
 11 votes
3.  Opel Corsa A GSi

Total : 36 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302
Auteur Sujet :

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

n°26289264
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 28-04-2011 à 20:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, je crois que j'ai vu son topic sur MX5 france, il a l'air de bien galérer en effet :D

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 20:42:48  profilanswer

n°26289319
AngX
bleu 485
Posté le 28-04-2011 à 20:50:00  profilanswer

Ricou Neit a écrit :

T'as des exemples ?

Refaire un moteur (joints etc...) ça revient à minimum 4k€ et les problèmes sont courants (j'ai longuement discuté avec d'anciens propriétaires), j'avais failli prendre une Trophy à l'époque :/ et du fait du poids de l'auto les trains roulant se fatiguent très vite, à l'image de l'Impreza...

---------------
#MarcheFort
n°26289496
Ricou Neit
Posté le 28-04-2011 à 21:08:58  profilanswer

Ok, c'est bon à savoir tout ça. Je savais pas que l'Impreza usait ses trains roulant rapidement d'ailleurs.

---------------
n°26289506
AngX
bleu 485
Posté le 28-04-2011 à 21:09:46  profilanswer

TNF est très bien renseigné sur le sujet si jamais :o

---------------
#MarcheFort
n°26290323
drosopod
MrDroso
Posté le 28-04-2011 à 22:27:21  profilanswer

n°26290605
picodon
com2me
Posté le 28-04-2011 à 22:52:11  profilanswer

[:clooney16]

n°26290965
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 28-04-2011 à 23:36:41  profilanswer

n°26291121
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2011 à 23:57:10  profilanswer

SladShot a écrit :

Au passage si on regarde les prix ça correspond finalement plus ou moins aux "sportives" qu'on trouve actuellement.  :D

a part que 200 000 FF 1988 c'est pas 30 000€ 2010 :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26291136
HumanRAGE
Posté le 28-04-2011 à 23:58:47  profilanswer

l'emission pousse-au-crime :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26291169
Ricou Neit
Posté le 29-04-2011 à 00:05:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ouais... quand je vois ça, je me dis que je suis né 20 ans trop tard :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 00:05:22  profilanswer

n°26291172
HumanRAGE
Posté le 29-04-2011 à 00:05:25  profilanswer

Leuen a écrit :

FORD SIERRA COSWORTH STATION WAGON INTERCEPTOR §§§ [:hellypse]

MAIS GRAVE §§ [:hellypse]

---------------
n°26291240
vigor650
---------------
Posté le 29-04-2011 à 00:17:59  profilanswer

Ça devient de la caisse pour classe moyenne là! :o
Mais ça reste très désirable.

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°26291291
AngX
bleu 485
Posté le 29-04-2011 à 00:28:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Pendant que tu es là :o sais-tu pourquoi les Citroën GS ont disparu de la circulation ?

---------------
#MarcheFort
n°26291313
HumanRAGE
Posté le 29-04-2011 à 00:34:21  profilanswer

coque semi-autoporteuse qui prenait la rouille jkroi
ca a tué toutes les CX qui dormaient pas au garage aussi

a verifier sur F-Anciennes [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-04-2011 à 00:34:43

---------------
n°26291328
vigor650
---------------
Posté le 29-04-2011 à 00:36:24  profilanswer

AngX a écrit :

Pendant que tu es là :o sais-tu pourquoi les Citroën GS ont disparu de la circulation ?

Corrosion ? Mon grand père a du passer au moins 30 couches de peinture en quelques années en bouchant au préalable les trous avec papier journal et mastic :o
Édit: grilled !

Message édité par vigor650 le 29-04-2011 à 00:37:14

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°26291370
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 29-04-2011 à 00:51:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

coque semi-autoporteuse qui prenait la rouille jkroi
ca a tué toutes les CX qui dormaient pas au garage aussi

a verifier sur F-Anciennes [:klemton]

L'accessibilité mécanique n'est pas des meilleures non plus et le flat boit aussi comme un trou quand on lui met la misère.

---------------
ASMR mécanique
n°26291996
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 29-04-2011 à 08:35:18  profilanswer

des avis sur la honda prelude (5g) avec le moulin de 200cv?
je lurke sur leboncoin, c'est une caisse qui me plait bieng et c'est du honda  :love:  

mais pas pour du pur sport, juste pour avoir une voiture "qui marche"

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°26292126
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 29-04-2011 à 08:59:37  profilanswer

joeldc13 a écrit :

ça lui a pas du tout couté une couille, au contraire je trouvais ça plutôt pas trop cher (en occase en UK).

Aux UK, sans mentir t'économises des fois plus de 50%, je prends exemple d'un support moteur qui valait 200€ en France et 20€ là bas.  [:tinostar]  

Mais comme l'a exposé AngX ce qui revient le plus cher c'est tout ce qui est réfection moteur et trains roulants. Quand je vois le prix de certaines pièces rien que pour l'XR2i...

Sinon sympa la 635CSi, c'est gros mais je dirais pas non.  [:huit]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°26294034
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 29-04-2011 à 11:27:58  profilanswer

Double post pour la bonne cause, je suis retombé sur un topic AngX-Compliant...  [:polionamen]  

http://www.forum-auto.com/automobi [...] 383422.htm

Mais je dois avouer que le mec a effectué un sacré taff et qu'il revient de loin. Chapal !  :jap:

---------------
n°26294377
AngX
bleu 485
Posté le 29-04-2011 à 11:46:14  profilanswer

ça me rappelle des souvenirs [:deouss]

---------------
#MarcheFort
n°26296045
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 29-04-2011 à 13:44:13  profilanswer

Le plaisir est dans l'escalier :o

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°26296901
AngX
bleu 485
Posté le 29-04-2011 à 14:40:58  profilanswer

Malheureusement je n'ai pas autant de moyens techniques que lui, sans quoi ça ferait longtemps que j'aurai sablé la caisse à nu pour te refaire et souder des renforts...

---------------
#MarcheFort
n°26302110
Ricou Neit
Posté le 30-04-2011 à 00:20:05  profilanswer

SladShot a écrit :

Double post pour la bonne cause, je suis retombé sur un topic AngX-Compliant...  [:polionamen]

http://www.forum-auto.com/automobi [...] 383422.htm

Mais je dois avouer que le mec a effectué un sacré taff et qu'il revient de loin. Chapal !  :jap:

En cours de lecture.

C'est du bon :jap:
Par contre du coup j'ai été voir le prix des pièces pour restaurer / préparer une R5 Turbo... [:x-bar] [:delarue5]  [:blessure]

Ca me ferait presque trouver que les pièces pour Cappuccino sont abordables, c'est dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ricou Neit le 30-04-2011 à 14:39:10

---------------
n°26302242
AngX
bleu 485
Posté le 30-04-2011 à 00:42:12  profilanswer

dis toi que pour une Alpine Turbo c'est souvent pareil et très dur à trouver, c'est la quête aux refabrications à chaque fois :/

Message édité par AngX le 30-04-2011 à 00:55:23

---------------
#MarcheFort
n°26302265
Ricou Neit
Posté le 30-04-2011 à 00:46:30  profilanswer

Je compatis :/

Mais au fait, ça expliquerait pas pourquoi t'es aigri ? [:hahaguy]

---------------
n°26302316
AngX
bleu 485
Posté le 30-04-2011 à 00:58:06  profilanswer

:D  

ça explique pourquoi au bout de presque 2 ans j'ai toujours pas terminé quand je pensais que ça durerait que 6 mois... Dans la pratique tu démontes tu te dis : ah merde ya ça aussi, ah ben merde où on trouve ça ? ah si ya machin qui en refait ou alors ah ben demande à truc il sait comme on refait telle pièce etc... de fil en aiguille tu perds rapidement des mois et des mois à attendre des pièces. Quelque part c'est frustant et d'un autre côté ça te laisse du temps pour tout nettoyer, déblaxonner, poncer, traiter, peindre c'est pas si mal :o et tu deviens vite très méticuleux !

---------------
#MarcheFort
n°26302377
Ricou Neit
Posté le 30-04-2011 à 01:14:31  profilanswer

Ouais je vois bien le genre, mais j'en suis pas là. Par contre, si ma voiture était dans un état nécessitant une restauration... ça se pourrait.

Pour ta restauration, tu es frustré de ne pas pouvoir rouler, mais quand elle roulera le plaisir sera d'autant plus grand que tu auras l'esprit tranquille quant à son état :jap:
J'suis pas contre un peu de méticulosité, mais faut pas que ça devienne de l'enculage de mouches non plus :o
M'enfin bon je dis ça mais ça ne me déplairait clairement pas d'avoir une voiture parfaitement clean au niveau des soubassements et des trains roulants :D

Dans le même genre mais pas pour les mêmes raisons, je pensais que ma réfection / prépa moteur prendrait 2 mois, là on est à presque 4 et y'a quasi rien de fait [:tinostar]

Message édité par Ricou Neit le 30-04-2011 à 01:18:00

---------------
n°26302394
AngX
bleu 485
Posté le 30-04-2011 à 01:19:35  profilanswer

Je me défoule sur la Safrane et la Supercinq en attendant [:personne:2]

J'ai pas encore attaqué la partie moteur/boîte hormis quelques joints, ça viendra plus tard merde je veux rouler :o

---------------
#MarcheFort
n°26302420
Ricou Neit
Posté le 30-04-2011 à 01:26:44  profilanswer

AngX a écrit :

Je me défoule sur la Safrane et la Supercinq en attendant [:personne:2]

Ca me fait penser qu'on attends toujours un certain violenceroutiere.fr  [:personne:2]

Sinon pour le moteur, j'ai une philosophie (vécue :o) à te proposer: sort un max de puissance de ton bloc sans l'ouvrir (turbo, admi, échappement, etc).
Quand ça casse, tu ouvres, et tu remplaces tout par du forgé [:hellypse]  

Alors ?

---------------
n°26302430
AngX
bleu 485
Posté le 30-04-2011 à 01:31:15  profilanswer

le problème c'est que j'ai déjà trop de watts par rapport à la voiture [:tinostar] le jour où j'en voudrais plus, j'aurai je pense pété les plombs, et j'irai chez Ferry sortir 140-170 cv :D et puis j'ai déjà pas mal de pièces renforcées (merci alpine) pistons forgés gros embrayage turbo surdimensionné etc...  

Une boîte courte c'est primordiale avant toutes choses [:personne:2]

---------------
#MarcheFort
n°26302479
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 30-04-2011 à 01:45:04  profilanswer

Des Weber dans une MK2 GTI 8s, ca envoie du bois, putain, jsuis choqué :D

---------------
Ma Golf G60
n°26302483
AngX
bleu 485
Posté le 30-04-2011 à 01:45:51  profilanswer

ça se sait ça :o

---------------
#MarcheFort
n°26302602
Ricou Neit
Posté le 30-04-2011 à 02:55:41  profilanswer

AngX a écrit :

le problème c'est que j'ai déjà trop de watts par rapport à la voiture [:tinostar] le jour où j'en voudrais plus, j'aurai je pense pété les plombs, et j'irai chez Ferry sortir 140-170 cv :D et puis j'ai déjà pas mal de pièces renforcées (merci alpine) pistons forgés gros embrayage turbo surdimensionné etc...

Le châssis est à ce point à la ramasse ? :D  
J'ai fais une mini recherche Google et effectivement les pistons sont forgés d'origine. Plutôt rare, surtout sur un moteur turbo avec une puissance au litre moyenne [:implosion du tibia]  
Ils avaient une raison de faire ça d'ailleurs ?

ubermario a écrit :

Des Weber dans une MK2 GTI 8s, ca envoie du bois, putain, jsuis choqué :D

Je pige pas. Certains passent à l'injection électronique pour gagner des bourrins, et d'autres en trouvent aussi en repassant en carbus ? :D  
A moins que ce soit un moyen plus ou moins équivalent à une reprog' pour se débarrasser des limitations dues à la pollution au niveau de la gestion moteur, et donc d'en tirer le maximum de puissance ?

---------------
n°26302816
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 30-04-2011 à 08:41:03  profilanswer

AngX a écrit :

ça explique pourquoi au bout de presque 2 ans j'ai toujours pas terminé quand je pensais que ça durerait que 6 mois... [...] Quelque part c'est frustant et d'un autre côté ça te laisse du temps pour tout nettoyer, déblaxonner, poncer, traiter, peindre c'est pas si mal :o et tu deviens vite très méticuleux !

C'est beau ! [:endraum] Je me retrouve un peu dans tout ça, au fûr et a mesure que je démonte je me dis "Nan mais sérieux, regarde la gueule que ça tire, tu peux pas laisser ça comme ça !" et résultat la nana gueule derrière parce que "Ouais tu dépense plus de fric pour la voiture que pour moi...".

Je me fais charrier par mes voisins, qui me disent qu'elle est pas fiable, que je suis toujours en train de bricoler... Seulement a force de vouloir changer, ceci et cela, elle est potentiellement comme en sortit d'usine... Me reste plus qu'une bonne réfection du bloc (donc une chèvre et un garage a moi).

C'EST NOUS QU'ON EST DANS L'VRAI ANGX §§§§

AngX a écrit :

J'ai pas encore attaqué la partie moteur/boîte hormis quelques joints, ça viendra plus tard merde je veux rouler :o

En plus comme tu l'as dit, ça sera plus rapide que toute la partie châssis...
Réunis au fur et a mesure toutes les pièces et tu te torches ça en une semaine.  :o

Ricou Neit a écrit :

Je pige pas. Certains passent à l'injection électronique pour gagner des bourrins, et d'autres en trouvent aussi en repassant en carbus ? :D
A moins que ce soit un moyen plus ou moins équivalent à une reprog' pour se débarrasser des limitations dues à la pollution au niveau de la gestion moteur, et donc d'en tirer le maximum de puissance ?

Carbu -> Injection : En général pour du passage au turbo, t'as une meilleure gestion avec l'injection.
Injection -> Carbu : Seul moyen de gagner des watts quand t'es en atmosphérique et que tu veux le rester.

EDIT : Ah ouais sinon Uber-Fail, j'ai un bruit quand je suis sur le couple au niveau de la roue droite, donc je pensais que c'était le cardan (jeu de fou et soufflet percé depuis un moment) donc hier je change tout ça et en fait ça vient apparemment du roulement... C'est pas le plus cher m'enfin.

Sinon je trouvais que ma boite accrochait un peu et qu'elle faisait du bruit. En enlevant le cardan y'a environ 1L qui a coulé, j'en ai remis 2 dans la boite...

Message cité 2 fois
Message édité par SladShot le 30-04-2011 à 08:44:46

---------------
n°26302935
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 30-04-2011 à 09:35:56  profilanswer

SladShot a écrit :

Je me fais charrier par mes voisins, qui me disent qu'elle est pas fiable, que je suis toujours en train de bricoler...

Dis moi que tes voisins roule en Scénic.  :o  

Mardi je rentrais chez moi tranquillement. J'entends un bruit sourd, je regarde le rétro et une 106 S16 me double à fond de 3 et tape le rupteur (avec flammes s'il vous plaît :o ) avant de se rabattre. :D  

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°26303136
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 30-04-2011 à 10:33:32  profilanswer

AngX a écrit :

ça se sait ça :o

Jpensais aps autant, sérieux :D

Petites roulettes, boite courte, une putain de machine à sensations ! Bon quand t'es à 130 t'es qu'a 110 réels, mais bon... :o

Ricou Neit a écrit :

J'ai fais une mini recherche Google et effectivement les pistons sont forgés d'origine. Plutôt rare, surtout sur un moteur turbo avec une puissance au litre moyenne [:implosion du tibia]  

Questiond e fiabilité sur le long terme sûrement.... C'est comme les pistons / bielles d'audi S2, c'est pareil !
En plus, ils ont les mêmes dimensions que les pistons de 1.8 16s sur nos VW, et c'est pour ca qu'ils sont très recherchés pour les montages turbo costauds.

Ricou Neit a écrit :

Beaucoup beaucoup plus d'air admissible (et d'essence :o), plus de perfs !

Le must restant l'injection 4 papillons ! Avec ca tu tires vraiment le maximum d'un bloc atmo

---------------
Ma Golf G60
n°26303608
AngX
bleu 485
Posté le 30-04-2011 à 12:10:21  profilanswer

Ricou Neit a écrit :

C'est pas une histoire de châssis à la ramasse, le moteur est en position central avant en répartition des masses ça donne 57 43 (faut pas non plus oublier qu'elle est chaussée en 175/60/13 (première voiture de série avec des pneus taille basse aussi), c'est très positif pour le comportement de l'auto et les passages en courbe plus sain mais d'un point de vue motricité c'est un peu moins bien. A l'époque les 12 Gordini avec le moteur sur le porte à faux avant s'en sortait mieux sous la pluie et sur la terre en rallye du fait de l'avantage de motricité, certains allaient même jusqu'à mettre du plomb dans les ailes pour que concrètement la caisse appuie mieux au sol :D  

Pour le surdimensionnement de l'auto on doit tout ça à Alpine qui a fait la voiture de A à Z. Faut bien avoir en tête que c'est la première voiture à turbo de série (sans compter la Turbo 1 et 2) et ils avaient beaucoup d'incertitudes à l'époque sur la fiabilité et ça n'a pas été simple de rendre autant de puissance exploitable au quotidien. Barres anti-roulis, barres de torsion, triangles renforcés, 4 gros freins à disques de 12 Gordini, la boîte de vitesse sera réutilisée en compétition sur les A110 et les R8, ...
Pour ce qui est du moteur une fois de plus merci Alpine, au début la Renault 5 sportive devait être basée sur une 1600 Gordini ça n'a pas marché à cause de la crise car le moteur consommait bien trop et aussi parce que c'était trop puissant et lourd pour l'auto. Donc un moteur tout neuf 1397 cm3 a été développé avec Alpine (qu'on retrouvera jusque dans les années 90). A titre de comparaison à la GT Turbo n'a même pas de pistons forgés alors qu'elle utilise le même moteur en position transversal.

Et puis imagine un peu, vendre une citadine sportive en 1981 qui te fait le 0 à 100 en moins de 8 secondes, qui te prend 200 compteur comme pour rire et qui te fait des 80 à 120 en tout juste 5 secondes :D

ça a tellement bien marché qu'ils ont continué avec la GT Turbo etc...

Si ça t'intéresse ils ont aussi lancé une Coupe Renault 5 à l'époque donc une version Coupe a été commercialisée avec des amortisseurs encore plus dur, carter cloisonné, pompe à essence électrique... l'ancêtre de la R26R.

Illustration : http://www.youtube.com/watch?v=zXiLUExs7K8
ça n'a vraiment rien à voir avec une voiture à moteur transversal ;)

ubermario a écrit :

Jpensais aps autant, sérieux :D

Petites roulettes, boite courte, une putain de machine à sensations ! Bon quand t'es à 130 t'es qu'a 110 réels, mais bon... :o

Questiond e fiabilité sur le long terme sûrement.... C'est comme les pistons / bielles d'audi S2, c'est pareil !
En plus, ils ont les mêmes dimensions que les pistons de 1.8 16s sur nos VW, et c'est pour ca qu'ils sont très recherchés pour les montages turbo costauds.

Beaucoup beaucoup plus d'air admissible (et d'essence :o), plus de perfs !

Le must restant l'injection 4 papillons ! Avec ca tu tires vraiment le maximum d'un bloc atmo

J'ai vu des montages comme ça sur des Golf I GTI Gr.2 :D

---------------
#MarcheFort
n°26303614
AngX
bleu 485
Posté le 30-04-2011 à 12:11:03  profilanswer

SladShot a écrit :

C'EST NOUS QU'ON EST DANS L'VRAI ANGX §§§§  

MAI TRO KOA §§§§

---------------
#MarcheFort
n°26303827
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 30-04-2011 à 12:55:04  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Dis moi que tes voisins roule en Scénic.  :o

Oh y'a de tout, le seul qui vaille réélement la peine c'est mon voisin de garage, il est cool, il prend des nouvelles, me dit que ça fait plaisir de voir que je la laisse pas moisir dans un coin.... Toossa.

Pour les autres c'est qu'une bande de connards qui pensent que le sol d'un garage ça doit rester propre ! Et c'est véridique, mes parents ont reçu des plaintes de voisins comme quoi je dégueulassait le sol... :o

Désolé si je dois faire des vidanges de LDR/Huile moteur/Huile de boite et que j'ai pas envie de me faire enfiler de 150€ pour dévisser une vis, changer un filtre et me remettre de l'huile jusqu'à que ça déborde du bloc (Feu Vert a tout hasard).  [:polionamen]

AngX a écrit :

MAI TRO KOA §§§§

:D ²²²

Sympa la vidéo de l'Alpine, je le dis encore mais je suis toujours impressionné par la façon dont les roues sont rentrées dans les ailes arrières ainsi que par la hauteur de caisse vers l'arrière du BDC...

Ça frotte un peu dans les virages non ?  [:tinostar]

Un vrai kart !

Message cité 3 fois
Message édité par SladShot le 30-04-2011 à 12:56:00

---------------
n°26303857
AngX
bleu 485
Posté le 30-04-2011 à 13:00:45  profilanswer

SladShot a écrit :

:D ²²²

Sympa la vidéo de l'Alpine, je le dis encore mais je suis toujours impressionné par la façon dont les roues sont rentrées dans les ailes arrières ainsi que par la hauteur de caisse vers l'arrière du BDC...

Ça frotte un peu dans les virages non ?  [:tinostar]

Un vrai kart !

Très vite il y a eu une note de service pour replier le rebord intérieur de l'aile parce que même stock ça touchait :D La garde au sol est à 120 mm c'est vraiment peu ! Sur les Coupe et en rallye on tordait les ailes à l'arrière pour rentrer des jantes de 6" en 195 [:tinostar] t'as le schéma explicatif dans les documents Renault Sport. D'origine avec des 175 ou 185 en Bilstein avec SB rigides ça ne touche pas :o

Message édité par AngX le 30-04-2011 à 13:02:38

---------------
#MarcheFort
n°26303956
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 30-04-2011 à 13:18:17  profilanswer

Intéressant !  [:transparency]  

C'était quand même une autre époque hein, y'a pas a dire !  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyager quand on est pauvre.Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans !
Problème vente voiture d'occasionrecherche ancienne series
Choix 2nde voiture famillialeAccident de voiture..besoin d'aide
[juridique] achat de voiture "vérolée"Vous avez quoi comme voiture de fonction?
Recherche voiture rudimentaire sans fiorituresVendre voiture pour pièces
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)