| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 20:42:48 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | TNF est très bien renseigné sur le sujet si jamais --------------- #MarcheFort |
drosopod MrDroso |
picodon com2me | |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 00:05:22 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
AngX bleu 485 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | coque semi-autoporteuse qui prenait la rouille jkroi
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 29-04-2011 à 00:34:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 29-04-2011 à 00:37:14 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
frenchdav Monocylindre en V | des avis sur la honda prelude (5g) avec le moulin de 200cv?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Double post pour la bonne cause, je suis retombé sur un topic AngX-Compliant... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 | ça me rappelle des souvenirs --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder | Le plaisir est dans l'escalier --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
C'est du bon Ca me ferait presque trouver que les pièces pour Cappuccino sont abordables, c'est dire. Message cité 1 fois Message édité par Ricou Neit le 30-04-2011 à 14:39:10 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Je compatis --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
AngX bleu 485 |
C'est beau ! Je me fais charrier par mes voisins, qui me disent qu'elle est pas fiable, que je suis toujours en train de bricoler... Seulement a force de vouloir changer, ceci et cela, elle est potentiellement comme en sortit d'usine... Me reste plus qu'une bonne réfection du bloc (donc une chèvre et un garage a moi). C'EST NOUS QU'ON EST DANS L'VRAI ANGX §§§§
Carbu -> Injection : En général pour du passage au turbo, t'as une meilleure gestion avec l'injection. EDIT : Ah ouais sinon Uber-Fail, j'ai un bruit quand je suis sur le couple au niveau de la roue droite, donc je pensais que c'était le cardan (jeu de fou et soufflet percé depuis un moment) donc hier je change tout ça et en fait ça vient apparemment du roulement... C'est pas le plus cher m'enfin. Sinon je trouvais que ma boite accrochait un peu et qu'elle faisait du bruit. En enlevant le cardan y'a environ 1L qui a coulé, j'en ai remis 2 dans la boite... Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 30-04-2011 à 08:44:46 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Pour les autres c'est qu'une bande de connards qui pensent que le sol d'un garage ça doit rester propre ! Et c'est véridique, mes parents ont reçu des plaintes de voisins comme quoi je dégueulassait le sol... Désolé si je dois faire des vidanges de LDR/Huile moteur/Huile de boite et que j'ai pas envie de me faire enfiler de 150€ pour dévisser une vis, changer un filtre et me remettre de l'huile jusqu'à que ça déborde du bloc (Feu Vert a tout hasard).
Sympa la vidéo de l'Alpine, je le dis encore mais je suis toujours impressionné par la façon dont les roues sont rentrées dans les ailes arrières ainsi que par la hauteur de caisse vers l'arrière du BDC... Ça frotte un peu dans les virages non ? Un vrai kart ! Message cité 3 fois Message édité par SladShot le 30-04-2011 à 12:56:00 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 |
Très vite il y a eu une note de service pour replier le rebord intérieur de l'aile parce que même stock ça touchait Message édité par AngX le 30-04-2011 à 13:02:38 --------------- #MarcheFort |
SladShot DERP GARAGE gold member | Intéressant ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |