| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 15:33:18 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
meta67 | Une anomalie sur la pompe à carburant. C'est une 1.0L essence de 2018 |
elliotdoe | J'ai reçu 5 ou 6 recommandés pour l'airbag de l'Accord de 2004 |
iskor | Ma femme s'est aussi faite harceler pour l'aribag de la Jazz, qu'elle n'a jamais pris le temps de changer... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | dommage qu'ils fassent pas un rappel peinture sur la civic 8 --------------- we are the dollars and cents |
Furorento | Et vous n’y allez pas ? Bandes de rebels Message édité par Furorento le 05-07-2021 à 20:09:13 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
yoyo4259 |
En même temps ça n'a pas changé sur les générations d'après |
Le Profanateur Passéiste désincarné | D'ailleurs......
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 10:39:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 15:14:32 ![]() Vinyle 3M avant que ça dégénère. Message édité par Profil supprimé le 08-07-2021 à 15:14:59 |
Phenix21 |
Bonjour à tous ! Finalement j'ai commandé la pièce chez le concessionnaire Honda, c'était moins cher que sur le net et dispo plus rapidement ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Salut a tous La batterie de ma civic 8 1.8essence a lâché hier soir après 10ans de bons et loyaux services Impossible de trouver un modèle exactement identique (420A 48a/h) sur tout Marseille aujourd'hui et bien évidemment la concession est fermée... (Les horaires de l'atelier Vous avez déjà changé la vôtre ?
Ps : 10ans la batterie c'est quand même incroyable en soi Message cité 1 fois Message édité par wassabi le 07-08-2021 à 18:29:27 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
bitubo GT Turbo Addict | pour ma part j'ai mit une Varta B32 en 2017
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | YBX5100 pour la dernière 90€ in en septembre 2018.
Heureusement je m'en aperçois maintenant. Ça m'aurait cassé les couilles de devoir gérer ça et l'entretien voulu la prochaine fois Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 07-08-2021 à 19:53:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Merci à tous les deux Message cité 1 fois Message édité par wassabi le 07-08-2021 à 20:12:44 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Des news , heureusement ça va vite. Le pb se situe sur la gaine du cable coté manette.
Edit et 60€in en 2018. 90€ c'était pour la 5100 achetée deux mois plus tard Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 07-08-2021 à 20:37:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
taz26 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Aucune différence --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
iskor | Perso j'ai mis que des Varta, mais faut faire gaffe si tu vas chez Nortoto, ils ont une réf dans leur logiciel ... Qui ne correspond pas |
Moi il m'en sortait une de 77a/h initialement --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 08-08-2021 à 09:35:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le seul truc qui m'embête c'est la puissance inférieure que la yuasa pour le même prix. Je vais prendre mon mal en patience et partir sur la 5053 je pense --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
elliotdoe | Pas grave la diff de puissance, tu éviteras juste de rester à l'arrêt avec la clim trop longtemps |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
berlo dubitatif | On a vendu notre Jazz 2 hibrid qu'on aimait bien, on programme de reprendre une Jazz 4 quand elles auront un peu décoté en occasion, en attendant on roule en C-HR ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
eclaireur | Il arrive quand le HR-V e:HEV Hybrid en Europe lô ? |
bobdumas | Fin 2021/début 2022. |
eclaireur | Mais le modèle est déjà dispo sur quelques territoires ? |
bobdumas | Peut être au Japon et les pays voisins, ils n'ont pas l'air pressés de la mettre en vente. Message édité par bobdumas le 30-08-2021 à 12:52:59 |
berlo dubitatif |
désolé pour la réponse tardive, merci fatah et zcoold d'avoir répondu à ma place.
Message édité par berlo le 31-08-2021 à 15:57:58 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |