| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-03-2026 à 20:50:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 20:47:16 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Clim de série même sur comfort, mais monozone Edit 3 : Mais bref, sur la dernière civic c'est 6 zones au minimum Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 17-03-2026 à 10:44:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
philsw |
|
philsw |
|
philsw |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Prends une honda avec 50 airbags c'est pas cher --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bahamut49 | J’avais rendez vous pour l’entretien de la civic cet aprem. J’ai pu voir la derniere prélude en noir… mamamia j’aime énormément |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 19:02:14 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est le prix pour 10 airbags --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ClioWilliams |
Bah oui, même ma Twingo II avait la clim auto. Je ne l'ai plus, et le seul truc qui me manque un peu est le mode dégivrage/désembuage auto avec la vitesse du ventilateur qui augmente en fonction de la température du LDR. Message édité par ClioWilliams le 20-03-2026 à 20:00:31 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 20-03-2026 à 20:11:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
iskor |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ma toyota avensis break DiD 23k en 2004, neuve Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 23-03-2026 à 21:37:34 --------------- ------------ |
meta67 |
iskor |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
t-w HDBNG club | Un 1.4 ivtec sur civic9 de 130000 km, à votre avis il a encore combien de km devant le nez ? Si bien entretenu of course --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
philsw |
|
philsw |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 24-03-2026 à 17:43:01 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Nan mais stop, ne le relancez pas... Et ragez de ne pas avoir 10 airbags --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bitubo GT Turbo Addict | je préfère ma super 5 qui a 0 airbags mais qui cote 20K dans ce cas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
nniv Tâche incolore |
Par contre, c'est un veau, faudra pas hésiter à monter dans les tours. |
bahamut49 |
Le garagiste de chez honda en voit plein des 1,4 ou 1,8 passer les 250k Message édité par bahamut49 le 24-03-2026 à 21:23:25 |
t-w HDBNG club |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Elle finira enroulée autour d'un platane bien avant que le moteur lâche donc --------------- Championnat GT Sport |
philsw | Des Jazz / CIvic avec plus de 200000km il y en a plein....et moteurs en bon état ( c'est pas des puretoc ou TSi).
|
bahamut49 | Je préfère un moteur solide qu’une carrosserie solide |
iskor |
|
ClioWilliams |
Les TSi de cette dernière décennie sont très bons. VAG a sorti le parfait 1.0TSi avec la courroie sèche revêtue PTFE qui tient 15 ans/300 000km easy. Plus durable que beaucoup de chaines de vélo actuelles, qui n'aiment pas les micro-particules générées par l'injection directe et dont les guides en plastiques supportent mal les températures élevées quand le boitier thermostat piloté active le mode éco pour économiser 0.2% d'essence. Honda a nous a vendu le 1.0i-Vtec à 2 courroies humides. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 25-03-2026 à 10:37:25 |
philsw |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
highway | c'est inacceptable !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |