|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
---|
renesis I was having a shit | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2007 à 19:20:10 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ra, je reve d'une CTR |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
4SpiK qtπ | 6L/100km pour une voiture de 125ch en arsouillant pas mal, c'est impressionnant.
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est surtout sur la fin que j'ai arsouillé, ça va 5 min de rouler en papy --------------- Championnat GT Sport |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Rincée rincée, je vais te montrer quand t'auras la tienne si elle est rincée --------------- Championnat GT Sport |
multivitamine Marchande avec cela. | A ma Gaaaaaaaaad un topic sur LE contructeur de genie!!!! Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 01-09-2007 à 00:34:20 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2007 à 00:34:04 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
4SpiK qtπ |
|
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 01-09-2007 à 01:13:23 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
renesis I was having a shit |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 02-09-2007 à 21:07:22 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | Un WP qui va bien :
|
multivitamine Marchande avec cela. | Pour touts les models courant des infos et astuces meca sur http://hondacar.free.fr Message édité par multivitamine le 07-09-2007 à 18:51:02 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Nickel le site, renesis, je le mettrai en première page moi --------------- Championnat GT Sport |
gggl | En conduite souple les consos sont équivalentes, et dur de trouver un vtec pour 3000€ (si j'ai bien compris c'est son budget) |
Bennoip | J'ai vu aucun 1.5 vtec de toute maniere |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Meuh si ça se trouve une 1.5 Vtec, faut chercher certes mais ça se trouve !
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tout dépend de l'entretien, de l'état de la carosseire, de l'intérieur etc.
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |