|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 20:29:00 |
Syl_83 Already in the legend... |
Message édité par Syl_83 le 28-08-2007 à 20:32:43 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
renesis I was having a shit | Le site ou j'ai trouvé ces infos est vraiment moisi! --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
renesis I was having a shit | En meê temps je me demande si il y a un fou sur cette Terre qui préfèrerait le F20B au H22A !
Message édité par renesis le 28-08-2007 à 21:27:20 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bon voici celle des amis !
Message édité par EVO_Clubic le 28-08-2007 à 21:34:38 --------------- Championnat GT Sport |
gggl | Sympathique même si je préfère les modèles strictement d'origine
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 21:37:40 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Le réservé Honda, c'est une idée de moi et un copain, on s'était bien marré, et le pire, c'est que dans le fond on voit une Safrane, et il y avait genre 5-6 voitures et j'avais fait un panneau "réservé aux poubelles" --------------- Championnat GT Sport |
h4rl0ck1978 | J'ai un pote qui a la même ITR. Ca gaze steu bestiau |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | yahhhaaaaaa je squatte ^^ , en attendant ma future S2k qui devrait bientot apparaitre --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Sir_burton | bon, ben je crois que je peux parler de mon bolide... Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 30-08-2007 à 23:57:23 |
renesis I was having a shit | EDIT: Vilain doublon , mise à jour foireuse ! Message édité par renesis le 31-08-2007 à 12:01:44 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Doublon --------------- Championnat GT Sport |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Clair --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 720 bornes en mode papy
--------------- Championnat GT Sport |
Gonorrea Fedor > Science > God | Est-ce que la civic est une bonne comme première voiture ? |
gggl | C'est l'idéal (pour moi )
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pour 2-3k€ je te conseillerai une Civic de type ED, EC, EG voire EJ
Message édité par EVO_Clubic le 31-08-2007 à 18:28:41 --------------- Championnat GT Sport |
gggl | Tenez une question en plus sur les Civic, il me semble qu'il n'y ait pas eu de diesel avant la 7ème génération (~2001) non ? |
Prems Just a lie |
gggl | A quand un VTEC D ? |
gggl | Boah un peu d'humour sur le topic |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |