|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 00:44:29 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Drapaaaaal Message édité par EVO_Clubic le 28-08-2007 à 00:48:56 --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pas d'évocation du Vtec ?
--------------- Championnat GT Sport |
The North Face passionner #marchefort | Une photo de celle qui me tente bien (mais pas trouvable dans cette couleur en Europe ): Message édité par The North Face le 28-08-2007 à 01:20:52 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Non, c'est bien dommage, c'est LA couleur Type R par excellence !
renesis I was having a shit | Le VTEC c'est pour maintenant !
Message édité par renesis le 28-08-2007 à 20:44:14 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Personnellement, je roule en SOHC Vtec et c'est trèèès appréciable --------------- Championnat GT Sport |
renesis I was having a shit | C'est bien pour ca que j'ai ajouté que c'était tout de même un gage de caractère, car malgré qu'ils n'aient pas les performances de leur grands frères DOHC, ces moteurs sont des teignes ! --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Honda c'est jap --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 01:35:01 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 28-08-2007 à 01:36:19 --------------- Championnat GT Sport |
renesis I was having a shit | A préciser également que Honda est le dernier constructeur d'automobile Japonais indépendant avec Subaru ( Fuji Heavy Industries ) ( Toyota a absorbé Daihatsu, Nissan par Renault, Mazda par Ford, Mitsubushi appartient plus ou moins au groupe Daimler Chrysler ) !
Message édité par renesis le 28-08-2007 à 02:22:48 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
gggl | Honda |
Leops33 | à la fin de la video, imitation d'une civic ! Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 28-08-2007 à 13:59:50 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
4SpiK qtπ |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
nikkoneo Ready To Race ! | Ahh Honda, une très bonne marque...J'aurais bien voulu une petite civic a l'ancienne mais elle surcote un peu et finalement j'ai opté pour une clio 1.8L qui monte jusqu'a...6200trs/min au rupteur (8s inside) !
|
gggl |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Quelle année ? Quelle version ? Type mine ?
gggl | EK3 (1.5i LS VTEC) 1999, ce n'est pas un monstre, mais je lorgne sur l'EK4 (VTI VTEC 1.6 160ch ) edit : c'est de plus en plus rare en bon état strictement d'origine les EK4 Message édité par gggl le 28-08-2007 à 15:26:25 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | EK3, j'ai un pote qui en veut un, mais tu vois, je suis persuadé que l'EK avec ta motorisation est plus dure à trouver qu'un EK4, j'en ai la quasi-certitude, ne serait ce que sur japancar
renesis I was having a shit | Enfin du monde qui connait --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
gggl | Je n'ai pas de photos "persos" sous la main mais ça ressemble à ça :
|
Syl_83 Already in the legend... | Voitures banales dans l'ensemble, certains modèles par contre sont supers et les moteurs sont
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
renesis I was having a shit | Au passage vraiment une très bonne voiture l'EK3 : Moteur ébouriffant, comportement routier plus que bon ... La seule chose qui joue contre elle c'est l'étagement de la boite de vitesse, car le maniement de la boite est exemplaire ( comme pour toute Honda qui se respecte ) --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
gggl |
|
Syl_83 Already in the legend... | Y'en avais une à vendre sur JapanCar je crois y'a quelques mois...rouge avec les jantes noires justement
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
gggl | Le prix d'achat reste correct, c'est surtout l'entretient et l'assurance qui font très mal à la longue non ? |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
gggl | http://www.youtube.com/watch?v=THrlc0W0-n4
|
Message édité par EVO_Clubic le 28-08-2007 à 19:22:51 --------------- Championnat GT Sport |
gggl | A propos du 4WS, j'ai cru comprendre que renault allait utiliser un système équivalent sur la laguna 3 pour économiser les pneumatiques (20 ans après ) |
Message édité par EVO_Clubic le 28-08-2007 à 19:31:19 --------------- Championnat GT Sport |
Syl_83 Already in the legend... | En parlant Vtec et admission variable, je serai curieux de connaitre les vraies différences entre le système Fiat CHT et le système Vtec Honda, pour comparer quoi. Si quelqu'un trouve un bon lien qui parle technique ça m'interesse, il n'existe quasiment plus rien sur le système Fiat
Prems Just a lie |
Syl_83 Already in the legend... | En fait l'inventeur du système est Fiat, qui l'a filé à Alfa-Roméo au début des années 80. Là dessus Honda "pompe" le système et le met sur une moto, qui restera cantonnée au marché japonais.
Message édité par Syl_83 le 28-08-2007 à 20:22:37 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 28-08-2007 à 20:21:29 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vélo elliptique ou power plate??? | [topikUnik] tendre une chaine de pocket cross |
[topikunik] Annecy, la ptite venise | The Dark Knight |
qui connait le prix d'un anti brouillard pour une honda civic sport na | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
The topic of : Body Combat | [Topikunik] Secret Story (TF1) BIS BIS |
[Topikunik] Secret Story (TF1) BIS | The Grudge ou Pulp Fiction |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |