| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 22:04:04 ![]() ![]() |
yoyo_navigon | Est-ce que des HFRiens seront présents ce samedi au Honda Euro Meet ?
|
iskor | Ayé, la Civic a passé son contrôle tech avec quelques défauts mineurs. C'est reparti pour deux ans! |
etiandim C'est moi | Alors que j'ai pas croisé une seule 11eme gen v2 depuis que j'ai la mienne, j'en ai vu 2 à quelques minutes d'intervalle aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 19-08-2026 à 17:45:44 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai aperçu la Prelude au garage en allant faire l'entretien, mazette elle est choupi |
ClioWilliams |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
bahamut49 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 23:43:41 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
--------------- ray=out |
iskor | Dans mon coin, je croise TRES rarement des Civic 11 (mais genre j'ai du en croiser une), et j'ai vu aucune Prelude... |
etiandim C'est moi | Encore en rentrant du taf, ça pousse comme des champignons en IDF --------------- Time flies when you're a faggot. |
philsw | bah au bout de 15ans difficile de determiner. Cher oui mais Honda c'est cher en pieces. C'est quel moteur ?
|
iskor | Exact, ça pète pas souvent, mais quand il faut remplacer, ça pique. L'embrayage de ma 8 m'a coûté 700 balles |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Gros problème ici avec la civic 2007...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sans réfléchir je dirais que tester un autre volant -dans la mesure du possible- serait ma première idée. --------------- Championnat GT Sport |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bitubo GT Turbo Addict |
Le mécanisme dois sûrement se clipser dessous pour rester enclenché je pense --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faudrait essayer. Puis pour déposer de volant, ils parlent d'un extracteur dans le manuel d'atelier, or je n'en ai pas... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 29-08-2026 à 21:59:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par zcoold le 30-08-2026 à 00:10:10 --------------- ray=out |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour quelle motorisation ? 1.4, 1.8, 2.0, 2.2 ?
Message édité par Le Profanateur le 30-08-2026 à 19:58:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iskor | Le truc de manouche |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si tu veux les changer, y'a moins cher : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ct_title_2 Tu me raconteras comment ça se passe, une fois l'airbag enlevé pour accéder aux boutons..... Message édité par Le Profanateur le 05-09-2026 à 23:37:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iskor | Au fait, c'est quoi la ref des clips en plastoc de chez Honda?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | en 8 ou 10mm ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En 10mm le classique qu'on voit quasiment partout dans la caisse : 91503-SZ3-003 Après tu as des 10mm plus longue aussi. J'en ai deux sous mon PC avant par exemple. Et voilà les 8mm pour tenir le cache de la traverse AV au dessus de la calandre AV par exemple : 91501-S004-003 Message édité par Le Profanateur le 06-09-2026 à 16:40:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'en ai commandé pas mal (et d'autres clips) à divers endroits depuis 2012 et j'ai jamais eu de soucis.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |