| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 09:08:37 ![]() ![]() |
m_gab | Par simple curiosité, un afficheur d'origine coute cher ? Par ailleurs il n'existe pas de copie qui soit de qualité équivalente ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 1477€ fdp out pour celui sans le navi et affichage blanc (non type R qui est rouge donc). Le classique donc. Edit une chance que ça soit encore dispo, vu la liste de pièces indisponibles... Normal pour une caisse sortie y'à 20 ans.. Edit 2 ha merde, ma version à 1477€ est pour une version à clim bizone, ça change ptêtre un poil sur la ref car y'a des digits en plus Message édité par Le Profanateur le 11-06-2026 à 19:17:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m_gab | Ouch, ah oui quand même ça pique !
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bitubo GT Turbo Addict | Pas fan de ford non plus --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ràs sur la 2020 de mes parents. Hormis le prix des révisions ford Devis demandé hier : 550€ pour vidange moteur, 3 bougies (des pièces d'usure rapide, ils les changent tous les deux ans Celles d'avant sont du même accabit, voir topik meca Cette année ils vont se brosser.... Mon père étant décédé en début d'année, on ne veut pas garder la voiture. Donc dès que possible, on la vend.... Message édité par Le Profanateur le 05-07-2026 à 14:41:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 14:35:15 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha mais moi aussi sur mes véhicules non garantis, je fais tout moi même y compris les opérations très lourde en cas de panne moteur ou autre.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m_gab | Leurs hybrides sont juste les meilleures du marché actuellement. |
bitubo GT Turbo Addict | Une petit photo pourrait nous aider à te renseigner --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
iskor | Je viens d'aller voir, a priori en dessous du moteur ya un bouclier en métal qui s'est un peu décroché et qui a manifestement gratté par terre... |
ClioWilliams | Danger to Manifold. Message édité par ClioWilliams le 05-07-2026 à 20:24:11 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est rien... si c'est le bouclier AV. ou le central. Message édité par Le Profanateur le 05-07-2026 à 20:32:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bitubo GT Turbo Addict | Peut être la plaque metal au milieu pour faire la vidange --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Encore plus simple alors, elle est minuscule --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iskor |
zcoold Get It By Your Hands |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
iskor | Oui c'est ça, mais la mienne a pris cher, elle pendouille, et ya un morceau qui a été recourbé.. Bref, ce long WE, c'est cric, et virage de plaque à la con |
bitubo GT Turbo Addict | Il devait manquer des vis j'imagine pour qu'elle se décroche --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zcoold Get It By Your Hands |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Edit : Plus dispo le hublot en métal qui existe juste pour la vidange moteur Hublot très mal placé dit en passant, car l'huile qui tombe du port du filtre retombe dans le bouclier au lieu de passer à travers... Message édité par Le Profanateur le 10-07-2026 à 18:29:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
t-w HDBNG club | Suite au vol de ma toy hybride, il faut que j'envisage la suite (car peu de chance de retrouver autre chose qu'une épave fumante...)
Message édité par t-w le 12-07-2026 à 19:43:09 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
meta67 | J'ai une vieille clé à l'ancienne sur ma civic 10 et je fais les revisions chez feu vert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |