| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 13:23:17 ![]() ![]() |
Yupa | Toyota vient d'annoncer une nouvelle Celica, qui vise à concurrencer directement la nouvelle Prelude. Cette baisse de prix qui s'en vient Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 31-03-2026 à 16:32:23 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
nniv Tâche incolore |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Avec un unique 2 l turbo essence 400cv je ne veux pas voir la geule du malus CO2
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Hoiniel |
|
Furorento |
t-w HDBNG club | Retour dans la famille HONDA --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je dois revenir sur les affirmations récentes....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 13:47:03 ![]() ![]() |
oucra |
iskor | La MB3 c'est la civic avec un coffre? |
oucra | Oui la berline, génération 95-2000 environ |
nniv Tâche incolore |
Regarde le genre de poubelles qui sont dispos à 2000€ pour te convaincre Edit : c'est pas une poubelle mais le kilométrage À peine rodée Message cité 1 fois Message édité par nniv le 13-04-2026 à 19:16:44 |
Furorento |
|
nniv Tâche incolore |
Bobdumas | C'est en partie à cause de lbc, les vendeurs particuliers ne font plus de différence de prix par rapport aux pros. |
oucra | J'ai tenté, annonce cette après midi, déjà 4 contacts, 2 que je qualifie d'assez sérieux, vraiment merci de m'avoir motivé |
nniv Tâche incolore |
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | https://www.pieces-auto-honda.fr/ho [...] 00/3/10610
--------------- Championnat GT Sport |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est compris dans les essuis glace de seconde monte normalement --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bitubo GT Turbo Addict | Oui je crois que c'est fournis si je dis pas de conneries --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Certains en civic 2006/7/8/9 ont contactés les concessions pour les rappels Takata ? Qu'est ce que ça a donné..... ? Vu que demain je passe pas loin de la concession Bordeaux, je prévois de m'y arrêter, mais j'appréhende pas mal point de vue accueil. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-04-2026 à 23:52:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ici j'ai toujours avec mon VIN
Edit et elle est en plein dans les charrettes concernées... Message édité par Le Profanateur le 28-04-2026 à 23:58:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bitubo GT Turbo Addict | Oui ça m'a tjrs dit pareil aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
philsw | Bizarre ca . le rappel airbag chez Honda ca fait 5 ans mini déja qu'il est sorti !! Notre Jazz y avait eu droit en 2021 ! |
iskor |
Message édité par iskor le 30-04-2026 à 16:43:07 |
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour ici.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Ah tiens je vais aller zieuter sur d'autres sites que LBC pour affiner ma recherche...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |