| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 27-06-2021 à 18:47:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 18:44:46 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 27-06-2021 à 18:49:27 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
yoyo4259 | Quitte à prendre une 9 diesel autant partir sur le 1.6 |
Furorento |
|
yoyo4259 |
C'est une type r mais en version allégé au niveau de l'aileron (celui de la sportline) |
iskor |
|
bahamut49 |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 20:39:29 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Le diesel do not want --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il n'a pas précisé essence dans son cdc --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
elliotdoe |
|
biron_sacquet |
Message édité par biron_sacquet le 27-06-2021 à 22:22:30 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il est très bon, oui. Et monte bien dans les tours pour un diesel. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
C'est surtout que le 1.8 est tellement mal optimisé que la différence est hyper grande à tous les niveaux
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
biron_sacquet |
Oui voilà je partage un peu tout ça...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si mais c'est pire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bahamut49 | Moi je le trouve super agréable. Après j'ai pas une conduite très sportive |
biron_sacquet | Diesel + boitoto y'a littéralement 0 annonce dans toute la France sur LBC, filtre année 2011-2016 Édit : ah bah pas étonnant, d'après wiki la i-shift est sortie que sur le 1.8 essence. Bon... Message cité 2 fois Message édité par biron_sacquet le 28-06-2021 à 09:43:12 |
bitubo GT Turbo Addict |
Je parle des vrais --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vyse Yaissssseee |
|
yoyo4259 | Diesel en boitoto qu'à partir de la X (et en plus c'est pas une CVT |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
NeoDc Born to be a larve | Je suis à J-5 de la livraison de ma Jazz Hybride --------------- demain n'existe pas... |
eclaireur | J’ai ma Civic X qui me fait un « révision à venir ».
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 14:07:07 ![]() RTFM. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |