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Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
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Publicité | Posté le 20-06-2018 à 10:47:44 |
ClioWilliams Jamais, jamais vraiment. | Ce serait pas la préco "utilisation sévère" ? Message édité par ClioWilliams le 20-06-2018 à 11:17:50 |
bobdumas |
bobdumas | Ce doit être dû à son usage généralement citadin. |
hiereus | Sur le CRZ mon garage Honda réalise la vidange 20kkm ou 1 an. Je fais les 20kkm en 9/10mois, je la passe au garage dans cette périodicité et RAS. |
andhar Vieillir ou mourir |
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bobdumas | Oui sur la GD1( http://www.hondafitjazz.com/manual2/index.html ) c'est 20k ou 1an en condition normales, genre des trajets habituellement supérieurs à 8km. Message édité par bobdumas le 20-06-2018 à 21:15:28 |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 21:13:47 |
ClioWilliams Jamais, jamais vraiment. | Ça dépend aussi de la préco d'origine.
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fatah | C'est la Jazz hybrid. Le manuel est là : http://auto.honda.fr/cars/owners/manuels.html --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 20-06-2018 à 21:43:25 |
taz26 | J'ai fais la vidange de la civic ce weekend, rien à démonter à part une plaque de protection sous moteur. Cela devrait être le cas chez tout le monde, c'est quand même l'opération la plus courante sur un moteur. Pour les fans de vieilles honda je suis tombé sur les vidéos de ce gars, ils tunent leurs voitures pour des courses (lignes droites) https://youtu.be/JuUCqHsILJU |
KranG |
bobdumas | Après une vérification, il s'avère que c'est le contraire elle dure plus longtemps que la minérale. Message édité par bobdumas le 27-06-2018 à 13:42:58 |
KranG |
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yoyo4259 | Plop, je voudrais changer le GPS de ma Civic IX phase 1, à votre avis, puis je juste changer le GPS par un universelle 2-din, ou je doit acheter un kit complet avec kit d'intégration ? |
neogeo78 |
freduche | Une e-Tron comme le film ( ou la bouse). |
highway |
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hiereus | Non pas de soucis pour l'instant sur mon crz. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
andhar Vieillir ou mourir |
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Kaidaten |
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Le Profanateur Passéiste désincarné | Énorme Message édité par Le Profanateur le 06-07-2018 à 20:44:37 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai eu le premier retour près montage de mon acheteur : Il a l'air d'accord avec moi Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 07-07-2018 à 12:31:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
taz26 |
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Kaidaten |
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Le Profanateur Passéiste désincarné |
Et ici le couple plaquettes disques (yellow et disques blade BSD) sont vraiment fait pour fonctionner ensemble. Avec des disques prévus pour monter très haut en température et surtout qui ont un coef de friction qui augmente avec la T° Et en effet ça se sentait bien, après deux ou trois gros freinage la puissance était encore plus grande et pourtant à froid on est sur des valeurs proches ou meilleures que les disques d'origine. Quant à changer les plaquettes puis les disques après, ce n'est pas vraiment une bonne chose vu qu'il vaut mieux monter un disque neuf avec des plaquettes neuves elles aussi pour avoir une usure la plus uniforme dès le début. Sauf si on est pas à 100€ de plaquettes par essieu environ. Edit quant au véhicule je veux changer car marre d'avoir un véhicule qui a rien dans le sac mais qui consomme beaucoup. Trop voyante matuvu AW aussi (la couleur avec une de qualité merdique n'aide pas ici). (je pourrais faire une page sur les défauts, mais pour le bien du topik je ne vais pas le faire) Le véhicule de remplacement a un cahier des charge est très long et cést un peu compliqué à trouver. Le critère «non voyant» arrête tout Message édité par Le Profanateur le 07-07-2018 à 13:35:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
taz26 | Si tu trouves la perle ça m'intéresse. La jazz/fit en 130 aurait pu me convenir mais ce n'était pas encore dispo chez nous. |
BGentle | hello,
Message édité par BGentle le 16-07-2018 à 12:05:27 |
Kheops_ | Il y a des produits qui ont l'air efficace de la marque "Speretech", peut être qu'à 120k kms, le nettoyant turbo+FAP pourrait être utile (75€ chez Norauto sur commande car pas en magasin) http://www.spheretech-europe.com/b [...] gKmy_D_BwE J'ai pas encore eu l'occasion de tester mais les retours clients ont l'air très bons! Ou peut être "juste" une régénération forcée à faire faire chez Honda (dans les 150/200€ il me semble) Message édité par Kheops_ le 16-07-2018 à 12:39:28 |
elliotdoe | En 2nde à 90 sur 50km devrait le faire |
Kheops_ |
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