| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 01:47:20 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir | Bon, après, il y a les purs, les durs ... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pas faux, sur le Superduke on peut gagner 5kg en changeant la ligne donc la ca doit facilement être autant voir plus --------------- - Toujours plus - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Naxos \o/ |
niku viaggiando controvento | ca fait chier mais vous pouvez pas faire autrement que prendre la moto ?
|
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 08:32:23 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | j'ajoute une question concernant le liquide de refroidissement |
H3L0 | c'est le même |
niku viaggiando controvento | ca tombe bien j'en ai 20 litres à la maison mon radiateur de twingo est dead |
H3L0 | Tant que la moto fonctionne |
macareu Achieving it once is luck... |
Surtout quand tu as passé des mois a changer d'avis , découvrir de nouveaux modeles , avoir des erections lors d'essais statiques , là maintenant t'as enfin le permis , et tu sais toujours pas quoi prendre
Ils trichent (meme si je suis grillé par kali)
Fais voir quelques photos du carénage Message édité par macareu le 13-02-2010 à 10:14:58 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
wolowizard |
|
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
erulio |
|
bulfire |
|
erulio |
|
testostezor 金牛座 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Quelqu'un se souvient des quantités de fromage lors de nos raclettes ? --------------- Swedish master |
StanCW Parle à Monkey ... | Non je ne m'en rappel pas .. Message édité par StanCW le 13-02-2010 à 11:49:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cosmospirit Dinde la soude |
testostezor 金牛座 |
|
ca m'gaaave |
Message cité 1 fois Message édité par ca m'gaaave le 13-02-2010 à 11:55:34 |
bulfire |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 13-02-2010 à 12:10:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto