| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 15:59:08 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | hébé c'est la fête du slip AJD!
--------------- Music is the most high! |
hyptnos GT : Gui iom | Hé bien sa en fait plein nouveau moant, la relève est assurer, par contre cette année il serait bien d'avoir un peu moin de casse que l'année dernière hein. |
beufemisateur |
|
ca m'gaaave |
ca m'gaaave |
|
biloo hej franskjävel | Fééloches aux platal et circu, bienvenue chez les moants (à condition que vous repassiez un peu de temps en temps! ) |
xdc360 Rond point expert... |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 16:03:05 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
newbie_master Jack l'éventré | On a pas se problème là avec un Bandit --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
erulio |
niku viaggiando controvento |
|
H3L0 |
|
Naxos \o/ |
erulio |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 12-02-2010 à 16:21:05 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
Tu voit moquette c'est pas surdimensionné, ça se déforme quand même
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 12-02-2010 à 17:02:38 |
lapattefolle | Si je lis bien, une contrainte équivalente de 15Mpa assez localisée, c'est pas loin de l'être quand même. Et la limite élastique à 505 t'as pas fait ça dans du bridelight Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 12-02-2010 à 17:20:54 --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
je me demande si vaut mieux pas que je le fasse imprimer chez un imprimeur, si je l'imprime moi je vais tuer une cartouche noire et une couleur, à 20 €la cartouche ça pique les fesses ... Message cité 1 fois Message édité par biloo le 12-02-2010 à 17:22:26 |
lapattefolle | J'avais bien compris que c'était pour l'illustration, mais je me suis fait un malin plaisir de me casser les yeux edit : c'est un projet de fin d'études ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 12-02-2010 à 17:30:37 --------------- A/V |
|
lapattefolle | Tout est dans l'emballage, il vaut mieux bien vendre un truc naze que le contraire C'est comme ça partout, ya pas de raison que ce soit différent edit : Message édité par lapattefolle le 12-02-2010 à 17:35:08 --------------- A/V |
lapattefolle |
Bitman STAY APART |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bitman STAY APART |
|
Naxos \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant