Moi je crois surtout que vous faites semblant de ne pas comprendre ce que je dis.
Perso angler comme un connard dans les coteaux, c'est jouissif, mais ca m'a valu de belles frayeurs (han les jolis graviers, han la plaque de boue
), et concretement , si vous ne comprenez pas que même sur un tracé répétitif, il soit plaisant de se faire plaisir sans risquer une plaque de merde sous le pneu ....j'y peux rien.
J'ai jamais dit que c'était un "vrai
" circuit, relisez bien mon propos. Juste que c'était un bon endroit pour s'amuser, et voir des trucs sympas.
Quant aux 4 virages, ils ne sont pas identiques, mais je pense que la vue satellite doit vous permettre d'affirmer le contraire en toute confiance, ni les lignes droites.
Au lieu de se masturber sur la longueur du tracé, le fait que ca ne tourne que d'un coté, il suffirait d'accepter que faute de mieux, c'est pas mal.
Le jour où vous verez des affiches "Superbike à Candie", vous pourrez crier au scandale, en attendant, c'est un lieu de rencontre sympa , bien animé le vendredi soir, et ou beaucoup vont pour rouler pas longtemps, mais se défouler un peu. Encore une fois, il est facile d'arreter son jugement au tracé, en oubliant le fait que là niveau permis c'est plus sécu, et niveau voiture qui roule à gauche dans un virage aveugle, ça l'est plus aussi....
Message édité par cosmospirit le 07-10-2009 à 09:04:12