| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 13:22:54 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
bulfire |
Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 06-10-2009 à 14:04:04 |
testostezor 金牛座 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bulfire |
|
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 14:07:40 ![]() ![]() |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
testostezor 金牛座 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
|
Skip' | Salut les filles |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 06-10-2009 à 14:26:07 --------------- Swedish master |
--------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
Naxos \o/ |
niku conomie conomie la team |
|
bulfire | En tant qu'expert en crevaison par contre j'ai jamais testé l'explosion du pneu, là ça doit être autre chose Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 06-10-2009 à 14:56:26 |
Funky Max And then, I woke up. | Glissé Je revenais de concorde et on peut pas prendre les champs, les flics ont tout bloqués je sais pas pourquoi, et il font la circu. Bref je fais un détour donc et j'arrive en face du Georges 5. Un taxi me fait une queue de poisson, j'ai eu peur de planter les freins sur les pavés trempés donc je l'ai évité. Seulement ça m'a fait rouler sur une bande blanche. Bizarrement je glisse de nul part, j'me dis tant mieux. Et là dès que la roue arrière repose son pneu sur les pavés, c'est parti en glisse de l'arrière droite-gauche-droite-gauche. Ça me l'avait déjà fait 1 fois ou 2 donc je sais pas ce que j'ai foutu mais cette fois j'ai pas rattrapé. Je me rappelle me dire "c'est bon ça se rattrape ça" puis paf pastèque. J'étais à 20 à l'heure donc j'ai rien c'est le principal mais bon... Levier gauche tordu, repose pied gauche cassé, pot d'échappement gauche qui a frotté un peu à l'avant, axe de roue qui a frotté un peu, sélecteur tordu, les 2 (wtf ?) rétros pétés et ce qui me fait le plus chier : guidon tordu. Bon j'ai acheté direct un levier et un repose pied chez Ducat'. Oui j'en ai eu pour plus cher qu'une commande sur le net (surtout le levier ou j'aurais pu prendre un truc bien moins cher) mais ça me faisait trop chier sur le moment et au moins je vais pouvoir rouler après avoir réparé. Le guidon ça peut attendre, en fait c'est juste la pliure qui a un angle plus élevé du coup, donc ça se sent mais c'est pas trop génant, ça je vais voir ce qu'il y a de compatible et je vais commander... Voilà... Je pourrais en écrire des tonnes tellement je suis énervé. Contre le taxi et surtout contre moi même car j'ai pas réussi à reprendre l'adhérence alors que ça me paraissait simple. Je m'en veux d'avoir fait souffrir ma petite brune Message cité 8 fois Message édité par Funky Max le 06-10-2009 à 15:27:49 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | iiiilll est des nooootreuuuh --------------- Music is the most high! |
hyptnos GT : Gui iom | N'empeche que j'ai pas encore vu un mec qui à fait comme moi
|
testostezor 金牛座 |
|
biloo hej franskjävel |
|
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
hyptnos GT : Gui iom | Le magasin est assurée, la n'est pas le soucis mais les réparation son à la charge du testeur le papier étais bien explicite.
|
biloo hej franskjävel |
|
Message édité par macdriverz le 06-10-2009 à 15:59:47 --------------- Swedish master |
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant