Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8542  8543  8544  ..  42036  42037  42038  42039  42040  42041
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°19539314
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 18-08-2009 à 09:15:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut all,  

Pas satisfait du nettoyage de mes collecteurs, j'envisage de m'aider de "paille de fer", comme j'ai lu que ça pouvait aider pour les points de rouille léger. Mais cette solution est-elle sans risque? Je veux dire, ça risque pas de rayer ou bousiller les collecteurs?  

Merci  :jap:

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 09:15:44  profilanswer

n°19539374
beufemisat​eur
Posté le 18-08-2009 à 09:25:05  profilanswer

Vendredi je ne pourrais pas venir !!! je préfère faire un truc le samedi matin !

n°19539487
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-08-2009 à 09:43:27  profilanswer

big-bag a écrit :

Salut all,  

Pas satisfait du nettoyage de mes collecteurs, j'envisage de m'aider de "paille de fer", comme j'ai lu que ça pouvait aider pour les points de rouille léger. Mais cette solution est-elle sans risque? Je veux dire, ça risque pas de rayer ou bousiller les collecteurs?  

Merci  :jap:

Moi je fais tout le temps à la paille de fer 000 et au belgum, et j'arrive toujours à les ravoir brillant chromés :)  
Mais si tu as un peu de rouille, commence d'abord au nettoyant lave vaisselle (met des gants ça attaque ce truc là), tu laisse agir, puis tu frotte et rince, et tu passe au belgum!

Voila le résultat :  

http://klash75.free.fr/000.jpg

ça c'était en février..  
et là recemment je l'ai fait juste au belgum + paille de fer, et en même pas 30 minutes :  

http://farm3.static.flickr.com/2648/3747182648_fbc89ae610_o.jpg

Sinon une motarde m'a dit qu'elle utilisait ça sur sa perceuse et que ça marche mortel (et plus rapide encore) :

http://i86.servimg.com/u/f86/11/56/38/72/dscn4128.jpg

A voir! Bon courage !  

n°19539495
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-08-2009 à 09:44:24  profilanswer

Sinon periph sud bouché (sens Intérieur), puis la D7 complètement bouchée aussi, ils sont revenus les vacanciers pauvres du mois d'aout ? [:delpotrolerageux:2]

Message cité 2 fois
Message édité par testostezor le 18-08-2009 à 09:44:48
n°19539523
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-08-2009 à 09:47:20  profilanswer

ohplombier a écrit :

aujourd'hui j'ai fait le signe du motard a une R1 pendant les heures de moto école, et il m'a repondu ! [:yaisse2]

( je passe le plateau vendredi )

Bonne chance ;)  

T'es pas trop loin de marseille non ? (je me souviens t'avoir vu sur achat/ventes marseille)

niku a écrit :

Moi je salue les moto ecole, ca me fait marrer car je me souviens mes premieres pour aller sur le plateau ou j'osais pas lacher le guidon et je disais salu!!!!!!!!!!! hyper fort dans mon casque tellement j'étais con.

J'ai explosé de rire au bureau en t'imaginant  [:arank'thnar]  

n°19539634
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-08-2009 à 09:56:36  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Vendredi je ne pourrais pas venir !!! je préfère faire un truc le samedi matin !

:cry:  
A voir si toede est dispo sinon je compte plutot aller rouler du cote de gemenos...
Pour le samedi nous on attaque la remontee sur le nord mais on peut essayer de se rejoindre et faire une partie de la remontee ensemble.

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19539665
KG21
Posté le 18-08-2009 à 09:59:25  profilanswer

clent a écrit :

Tu repars avec Magicien :D ? Ca va donner, faites de beaux films !

Sinon j'ai  vu que KG s'était viandé, désolé pour toi... D'autres épisodes douteux ces deux dernières semaines ?

Pour info et vous dégouter, le lien pour une partie du RB que j'ai fait la semaine dernière. Y a trop de points pour mettre tout le RB d'un coup sur Gmaps donc je me suis arrêté là :sol:

Roh ce roadtrip de malade ! Connard de moto !  :fou:  

Ma chute c'était rien, je suis bientôt prêt à revenir me traîner avec le TRX  :D

---------------
Affichage dynamique MOX
n°19539667
toede
barbatruc
Posté le 18-08-2009 à 09:59:57  profilanswer

moquette a écrit :

A voir si toede est dispo sinon je compte plutot aller rouler du cote de gemenos...
Pour le samedi nous on attaque la remontee sur le nord mais on peut essayer de se rejoindre et faire une partie de la remontee ensemble.

heu oui, comme dis précédemment, le vendredi pour moi ca va être chaud :/ mais le samedi, en fonction de votre rb, on peut peut etre faire quelque chose :jap:  

et si le vendredi soir on peut faire un concours de mauvaise foi autour d'une bibine à gareoult, pourquoi pas [:prodigy]

n°19539702
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-08-2009 à 10:04:32  profilanswer

toede a écrit :

heu oui, comme dis précédemment, le vendredi pour moi ca va être chaud :/ mais le samedi, en fonction de votre rb, on peut peut etre faire quelque chose :jap:  

et si le vendredi soir on peut faire un concours de mauvaise foi autour d'une bibine à gareoult, pourquoi pas [:prodigy]

Pourquoi pas a voir avec la grand mere... Je te tiens au courant ;)

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19539711
Naxos
\o/
Posté le 18-08-2009 à 10:05:07  profilanswer

:hello: le topic :o

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 10:05:07  profilanswer

n°19539735
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 18-08-2009 à 10:07:10  profilanswer

toede a écrit :

:hello:  

Je note :D

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°19539787
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-08-2009 à 10:11:17  profilanswer

:hello:

StanCW a écrit :

Sinon aujourd'hui j'ai découvert ce que veut dire "verrouiller son train avant sur un freinage" [:cerveau ouch]

ça redresse tout (sauf le truc dans mon slip)...

Ha et puis aussi depuis mes plaquettes neuves j'avais une sale sensations de trop plonger vers l'avant à chaque freinage, en fait l'avant descend un max, m'est arrivé de taper en butée ça fait suer ..

StanCW a écrit :

Non mais j'ai tendance à les attraper comme avant alors qu'avant (oui vous avez bien lu avant) ben ça freinait pas ..enfin, comparer à maintenant (oui vous avez bien lu maintenant) donc soit je réapprends à freiner avec mes nouveaux freins soit je me pète la gueule.

et me connaissant je me pèterais la gueule avant de savoir freiner, mais sachant cela je ferais gaffe à ne pas faire n'importequoi donc j'apprendrais pas à freiner jusqu'ua prochain freinage d'urgence où je serais surpris (par les freins) ce qui me surprendra et me fera dire quej'ai tendance à les attraper comme avant alors qu'avant (oui vous avezbien lu avant) ben ça freinait pas ..enfin, comparer à maintenant (ouivous avez bien lu maintenant) donc soit je réapprends à freiner avecmes nouveaux freins soit je me pète la gueule.

StanCW a écrit :

Ben d'abords les durites avia, mais j'y pense : j'ai pas nécessairement besoin de changer les joint spy ?

Ta moto a quel age déjà ? Si l'huile de fourche à 4 ou 5 ans c'est normal. Par contre, le fait de retrouver un freinage puissant avec des nouvelles plaquettes, c'est peut etre que les anciennes etaient pleine de DOT => joint spy.
Ca degueulle pas au niveau de la fourche ? Peut etre que tu n'as plus rien dans un des tubes.
Occupe toi d'abord de ton probleme de fourche et apres tu verras que ton freinage sera déjà bien sympa.

testostezor a écrit :

Avant les ressorts progressifs hyperpro, je pense qu'une bonne vidange de fourche peut déja régler le problème :)

un moant a essayé ton SV ? (un connaisseur je parle)

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà essayé. Par contre les hyperpros c'est pas necessaire.

Le liquide de frein, tu ne t'embetes pas : n'importe quelle marque, par contre la graisse de chaine c'est un totu autre probleme.
La Ipone fait partie de ce que j'ai eu de mieux et c'est une des moins cheres (produit d'appel dans un magasin moto, ça expliquerait peut etre le cout)

KG21 a écrit :

Sinon pour l'histoire, apparemment le liquide anti-fuite pour radiateur a fonctionné, plus de fuite avec le moteur chaud.
A tester en roulant [:ddr555]

Et mac, je t'avais demandé si tu pouvais m'aider pour faire ça. En fait, je croyais que c'était un truc à appliquer sur le radiateur, donc je pensais devoir le démonter. C'est seulement en voyant le produit que j'ai vu qu'il suffisait de le verser dans le radiateur, ce qui reste dans mes capacités [:sickofitall]

[:ddr555] C'est pour ça que je t'avais répondu que ça se mettait simplement dans le reservoir d'eau.

testostezor a écrit :

Sinon periph sud bouché (sens Intérieur), puis la D7 complètement bouchée aussi, ils sont revenus les vacanciers pauvres du mois d'aout ? [:delpotrolerageux:2]

---------------
Swedish master
n°19539791
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-08-2009 à 10:11:54  profilanswer

moquette a écrit :

Tres bon choix :D

http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 469177&z=9

Et un petit tour comme ca ca vous dirait pas ? J'ai fait une grosse partie au hasard , a partir de rians en fait , donc la partie dans le verdon je connais pas vraiment mais ca se trouve facilement des bons rb pour là bas , apres vous faut une route de retour pas trop pourri et hop , le paradis :p

n°19539817
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-08-2009 à 10:14:07  profilanswer

clent a écrit :

Tu repars avec Magicien :D ? Ca va donner, faites de beaux films !

C'est dommage, j'aurais bien aimé rouler un peu (plus) vite avec eux :/

[:julm3]

---------------
Swedish master
n°19539836
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-08-2009 à 10:15:30  profilanswer

macdriverz a écrit :

Ta moto a quel age déjà ? Si l'huile de fourche à 4 ou 5 ans c'est normal. Par contre, le fait de retrouver un freinage puissant avec des nouvelles plaquettes, c'est peut etre que les anciennes etaient pleine de DOT => joint spy.
Ca degueulle pas au niveau de la fourche ? Peut etre que tu n'as plus rien dans un des tubes.
Occupe toi d'abord de ton probleme de fourche et apres tu verras que ton freinage sera déjà bien sympa.

franchement, pas besoin de chercher une raison au niveau des spi de fourche (même si c'est pas à écarter completement) :
quand j'étais passé aux plaquettes metal fritté, la difference était vraiment impressionnante (et ca a fait pareil à shimo ou am7, si mes souvenirs sont bons)

---------------
Music is the most high!
n°19539850
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-08-2009 à 10:16:49  profilanswer

macdriverz a écrit :

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà essayé. Par contre les hyperpros c'est pas necessaire.

La moto a 8 ans et je pense que le l'huile de fourche n'a jamais été changée, et mes joint spy ont l'air corrects, j'ai pas remarqué de fuite.

je pense que si c'est pas compliqué je vais faire cette vidange :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 18-08-2009 à 10:17:21

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19539851
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-08-2009 à 10:16:54  profilanswer

Et 10 000km plus loin, ça fait tout drole quand faut acheter une paire de disques [:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 18-08-2009 à 10:17:29
n°19539881
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-08-2009 à 10:19:05  profilanswer

StanCW a écrit :

La moto a 8 ans et je pense que le l'huile de fourche n'a jamais été changée, et mes joint spy ont l'air corrects, j'ai pas remarqué de fuite.

je pense que si c'est pas compliqué je vais faire cette vidange :jap:

Ca va sentir le chacal lors du changement d'huile :lol:

---------------
Swedish master
n°19539903
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-08-2009 à 10:21:11  profilanswer

testostezor a écrit :

Et 10 000km plus loin, ça fait tout drole quand faut acheter une paire de disques [:xla]

Même pas besoin de freiner de toute manière pour lui [:xla]

n°19539930
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-08-2009 à 10:23:00  profilanswer

logman a écrit :

Même pas besoin de freiner de toute manière pour lui [:xla]

[:the cart:3]

---------------
n°19539943
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 10:23:56  answer

testostezor a écrit :

Nop, y'avait personne sur mes quais ce matin ...

n°19540113
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-08-2009 à 10:34:51  profilanswer

moquette a écrit :

c est pas moi qui l ai, magicien met tout ca au propre demain :jap:

Faut juste penser à le prendre ce midi... Car je l'ai oublié ce matin... [:kaillou38]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19540139
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-08-2009 à 10:36:18  profilanswer

n°19540165
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-08-2009 à 10:37:44  profilanswer

Tu compte aller à Carole ou bien ?

---------------
n°19540234
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 18-08-2009 à 10:41:45  profilanswer

magicien96 a écrit :

Faut juste penser à le prendre ce midi... Car je l'ai oublié ce matin... [:kaillou38]

[:scorpio06] Rn, tu n'oublieras point  

je pense qu'on la plus ou moins en tête pour le moment :D

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°19540255
beufemisat​eur
Posté le 18-08-2009 à 10:42:32  profilanswer

moquette a écrit :

bah ce sera mieux je t'envoie un sms pour t'expliquer le pourquoi du comment ;)

n°19540324
big-bag
Posté le 18-08-2009 à 10:46:42  profilanswer

testostezor a écrit :

Moi je fais tout le temps à la paille de fer 000 et au belgum, et j'arrive toujours à les ravoir brillant chromés :)  
Mais si tu as un peu de rouille, commence d'abord au nettoyant lave vaisselle (met des gants ça attaque ce truc là), tu laisse agir, puis tu frotte et rince, et tu passe au belgum!

Voila le résultat :  

http://klash75.free.fr/000.jpg

ça c'était en février..  
et là recemment je l'ai fait juste au belgum + paille de fer, et en même pas 30 minutes :  

http://farm3.static.flickr.com/264 [...] e610_o.jpg

Sinon une motarde m'a dit qu'elle utilisait ça sur sa perceuse et que ça marche mortel (et plus rapide encore) :

http://i86.servimg.com/u/f86/11/56/38/72/dscn4128.jpg

A voir! Bon courage !  

[:akt] Impressionant on dirait qu'ils sont neufs.

Paille de fer acheté (triple 0), me reste plus qu'a m'y mettre. Merci des conseils  :jap:  

Sinon hier j'ai acheté les lingettes Vulcanet (35€ la boite de 80 lingettes chez Norauto).

Ca marche effectivement pas mal (sur le réservoir et les plastiques, en 30 sedondes ils sont nickels  :love: ), quelques soient les tâches à enlever (graisse, moucherons, poussières,....), j'ai testé sur les collecteurs et le résultat est pas convaincant en revanche. Le prix de la boite me refroidissait pas mal, mais au vu des prix pour du nettoyant chrome, nettoyant vitre (je me sers également des lingettes pour la voiture), nettoyant goudrons,.... je trouve finalement pas ça excessif.

L'avantage des lingettes selon moi c'est le gain de temps, pas le seau à sortir, l'éponge et les divers produits, l'évier à nettoyer parcequ'on à tout dégueullasser (comment ça je travaille comme un porc  :whistle: ). Le second avantage c'est pour les gens qui doivent nettoyer sur le troittoir ou dans des box étroits, pas d'eau, donc ça coule pas partout, et pas la bassine d'eau à descendre du 3eme étage si pas de point d'eau en bas.

Pour conclure moi ça me convient très bien, mais je suis persuadé qu'on obtient aussi propre et brillant avec de l'eau savonneuse, une éponge, et une peau de chamoix, la seule différence étant le temps qu'on va passer à nettoyer la moto.

---------------
n°19540410
Pat4tor
Posté le 18-08-2009 à 10:50:42  profilanswer

Je confirme le belgom c'est top ;)

n°19540503
Rober_le_P​erver
Posté le 18-08-2009 à 10:55:29  profilanswer

big-bag a écrit :

[:akt] Impressionant on dirait qu'ils sont neufs.

Paille de fer acheté (triple 0), me reste plus qu'a m'y mettre. Merci des conseils  :jap:  

Sinon hier j'ai acheté les lingettes Vulcanet (35€ la boite de 80 lingettes chez Norauto).

Ca marche effectivement pas mal (sur le réservoir et les plastiques, en 30 sedondes ils sont nickels  :love: ), quelques soient les tâches à enlever (graisse, moucherons, poussières,....), j'ai testé sur les collecteurs et le résultat est pas convaincant en revanche. Le prix de la boite me refroidissait pas mal, mais au vu des prix pour du nettoyant chrome, nettoyant vitre (je me sers également des lingettes pour la voiture), nettoyant goudrons,.... je trouve finalement pas ça excessif.

L'avantage des lingettes selon moi c'est le gain de temps, pas le seau à sortir, l'éponge et les divers produits, l'évier à nettoyer parcequ'on à tout dégueullasser (comment ça je travaille comme un porc  :whistle: ). Le second avantage c'est pour les gens qui doivent nettoyer sur le troittoir ou dans des box étroits, pas d'eau, donc ça coule pas partout, et pas la bassine d'eau à descendre du 3eme étage si pas de point d'eau en bas.

Pour conclure moi ça me convient très bien, mais je suis persuadé qu'on obtient aussi propre et brillant avec de l'eau savonneuse, une éponge, et une peau de chamoix, la seule différence étant le temps qu'on va passer à nettoyer la moto.

si tu veux tout rayer  :o

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°19540541
Pat4tor
Posté le 18-08-2009 à 10:57:16  profilanswer

J'avais pas vu ça, prends plutôt une bonne microfibre (pas une de chez Feu Vert :o ).

n°19540753
clent
Broap !
Posté le 18-08-2009 à 11:10:52  profilanswer

KG21 a écrit :

Roh ce roadtrip de malade ! Connard de moto !  :fou:

Ma chute c'était rien, je suis bientôt prêt à revenir me traîner avec le TRX  :D

Quand tu veux, maintenant que j'ai trouvé la seconde ca va chier :D

macdriverz a écrit :

C'est dommage, j'aurais bien aimé rouler un peu (plus) vite avec eux :/

[:julm3]

Avec ta baignoire ? Je te montrerai ce que c'est qu'un pneu usé, c'était petit joueur quand on était descendus... Dommage, on se rend pas compte sur une photo.
(au fait les oreilles ca va ?)

Message cité 2 fois
Message édité par clent le 18-08-2009 à 11:11:54

---------------
Connard de moto !
n°19540781
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-08-2009 à 11:12:58  profilanswer

clent a écrit :

Avec ta baignoire ? Je te montrerai ce que c'est qu'un pneu usé, c'était petit joueur quand on était descendus... Dommage, on se rend pas compte sur une photo.

http://img197.imageshack.us/img197/5169/1000696j.jpg

n°19540916
Skip'
Posté le 18-08-2009 à 11:21:52  profilanswer

Pat4tor a écrit :

J'avais pas vu ça, prends plutôt une bonne microfibre (pas une de chez Feu Vert :o ).

Y'a une microfibre fournie avec les vulcanet :)

n°19541093
clent
Broap !
Posté le 18-08-2009 à 11:32:15  profilanswer

Moins que ca mais c'est l'idée :D

---------------
Connard de moto !
n°19541145
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-08-2009 à 11:35:26  profilanswer

clent a écrit :

Moi, meme ma valve est boulochée  [:julm3]  

Pas de changement...

---------------
Swedish master
n°19541206
Nicodonald
Posté le 18-08-2009 à 11:39:12  profilanswer

Bon les filles prêtes pour votre grosse chevreuse sur 5 jours ? :o

n°19541207
big-bag
Posté le 18-08-2009 à 11:39:18  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

si tu veux tout rayer  :o

Ah bon?  :sweat:  Pourtant je me sers depuis un moment d'une peau de chamoix et j'ai jamais constater la moindre rayure

---------------
n°19541235
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-08-2009 à 11:40:27  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Bon les filles prêtes pour votre grosse chevreuse sur 5 jours ? :o

J'ai pas réussi à installer de frigo sur mamy pour garder les bières au frais :/

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19541308
Nicodonald
Posté le 18-08-2009 à 11:43:51  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai pas réussi à installer de frigo sur mamy pour garder les bières au frais :/

Tu hésites à prendre la baignoire de rudolph du coup ? Je comprends :/

n°19541469
duckxks
Posté le 18-08-2009 à 11:51:55  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu compte aller à Carole ou bien ?

t'y va quand?

n°19541542
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-08-2009 à 11:56:18  profilanswer

Ben quand tu veux à partir de demain faut juste que je sois au courant suffisamment tôt :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8542  8543  8544  ..  42036  42037  42038  42039  42040  42041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)